Afficher Masquer le sommaire
Malgré le temps qui passe, la popularité de Michel Sardou n’a pas faibli. Ce dernier a d’ailleurs su se frayer un chemin sur différentes générations afin de garder sa notoriété. De quoi susciter les questions concernant sa carrière comme sa vie privée. Récemment, il s’est exprimé sur les coulisses de sa carrière. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article !
Michel Sardou : un chanteur très discret !
Michel Sardou a toujours été très discret sur sa vie privée. Une qualité qui lui a permis de garder sa vie amoureuse loin des regards indiscrets. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’il n’en a pas une.
Le cas de l’artiste est très suivi par de nombreux internautes. Certains n’hésitent pas à utiliser tous les moyens afin de le revoir sur scène. Il faut dire que le contenu de ses chansons possède une certaine dose de mystère sur ce qu’il ressent.
À lire Michel Sardou : la terrible nouvelle est tombée, cette lourde décision
D’un autre côté, Michel Sardou fait entendre sa voix lors de certaines occasions. Il en est ainsi des actualités, où il ne se fait pas que des amis. Ce personnage assez atypique est réputé pour son caractère direct. Pour lui, soit c’est tout blanc, soit c’est tout noir.
Dans peu de temps, l’artiste va accepter de révéler certains détails sur sa vie privée. L’occasion pour les fans de discuter avec lui et de découvrir des facettes qu’il a longtemps cachées. Et ce qu’il va déclarer n’est pas du genre à nous laisser indifférent.
Une autobiographie très attendue !
L’événement majeur concernant Michel Sardou reste la sortie de son autobiographie. Un ouvrage très attendu par de nombreuses personnes, étant donné qu’il fournit peu de détails sur sa personnalité. Pour l’occasion, il sera au micro de l’émission Sept à Huit.
Cette autobiographie porte le titre de : « Je ne suis pas morte… Je dors ! ». Toujours sur TF1, il va même apporter certaines précisions sur les extraits qui seront diffusés à l’écran. Un grand privilège que Harry Roselmack ne compte pas rater, quelles que soient les circonstances.
À lire Michel Sardou a couché avec Johnny Hallyday ? Cet homme balance tout !
Bien sûr, cette émission va se focaliser sur le passé de Michel Sardou. Mais ce sera également l’occasion pour l’artiste de dévoiler une partie de son côté sombre. Et croyez-le ou non, c’est une grosse surprise pour nous tous !
Michel Sardou, de son côté, ressent un peu de pression. Selon ses dires : « Je suis timide, je suis réservé et maintenant, je suis obligé de me montrer. Je suis soudain en gros plan ou quand je suis sur scène, il y a des milliers de lumières sur moi ». Néanmoins, tout le monde semble penser que tout ira bien.
Michel Sardou : Les démons du passé ne sont pas encore vaincus !
L’autre révélation à propos de Michel Sardou concerne sa principale phobie. Quelque chose qui ne l’a pas quitté depuis l’époque de sa jeunesse. En effet, il a peur de ne pas pouvoir garder sa ligne. Pourtant, sa situation l’incite à manger beaucoup !
La vie d’une célébrité est faite de fêtes et d’invitations. Qui ne voudrait pas que cette icône de la musique française déjeune chez lui ? Néanmoins, c’est assez difficile à vivre pour l’artiste. Afin d’y remédier, il s’est mis à cuisiner pour ses proches. Ainsi, il peut se sentir heureux, tout en faisant attention à son apparence extérieure.