Michael Schumacher au plus mal ? Ce nouveau cliché de son fils Mick Schumacher bouleverse la Toile !

Peu d'informations circulent concernant la santé de Michael Schumacher. Mais la dernière photo de son fils touche la toile.

© Michael Schumacher au plus mal Ce nouveau cliché de son fils Mick Schumacher bouleverse la Toile

Afficher Masquer le sommaire

Michael Schumacher est un pilote de Formule 1 allemand, né le 3 janvier 1969 à Hürth-Hermülheim, en Allemagne. Il est considéré comme l’un des plus grands pilotes de l’histoire de la Formule 1 et a remporté de nombreux titres et records au cours de sa carrière. Mais alors qu’il profite de sa retraite, sa vie change en 2013. Victime d’un accident de ski, il subit de multiples opérations. Depuis, il est alité chez lui, auprès de sa femme, Corinna.

Michael Schumacher : les interrogations sur sa santé

Depuis l’accident, la femme de Michael Schumacher s’occupe de son mari. En effet, elle veille à ce qu’aucune information ne se retrouve dans la presse sans son accord. Corinna est très discrète et veut protéger l’homme qu’elle aime des caméras et des journalistes.

Elle a cependant accepté de parler de son époux à l’occasion d’un documentaire Canal + : « Quand la roue tourne et que tout à coup, quelqu’un ne peut plus faire ceci ou cela ou a besoin d’aide… Qu’il ne s’agit plus de vacances ou de choses drôles, mais que c’est plutôt triste, là, tu vois qui est ton ami ». Elle ne manque pas de préciser que Jean Todt peut évidemment être considéré comme l’ami de Michael Schumacher. « Je dois dire que Jean est l’un des rares« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion souffre de plus en plus et se retrouve paralysée, les raisons dévoilées !

Le fils de Michael Schumacher est également pilote

Le fils de Michael Schumacher suit les pas de son père, mais a été évincé de l’équipe Haas du fait de résultats jugés insuffisants sur le circuit. Il a donc décidé de travailler comme pilote réserve chez Mercedes. Dans les colonnes de Nextgen-Auto, Nico Rosberg qui a travaillé avec Michael Schumacher parle avec transparence de cette opportunité.

Il pense qu’être « réserviste chez Mercedes est une bonne option pour rester en F1 et garder une chance de revenir sur la grille en 2024« . Il précise cependant que le fils de Michael Schumacher « aurait aussi besoin du soutien d’un sponsor ». En effet, il assure « qu’autrement, il pourrait s’agir de la fin de sa carrière en Formule 1« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac en pleine tourmente : le chanteur fait face à d'énormes difficultés !

La photo qui touche la toile

Cette semaine, une simple photo rappelle aux fans du champion à quel point il leur manque. Ils se demandent encore s’ils le reverront un jour. S’il se remettra de son accident. La photo est celle de Mick Schumacher.

Il a décidé d’actualiser sa photo de profil sur Instagram. On le voit désormais enfant, dans les bras de son père. Michael Schumacher porte sa combinaison de pilote. La photo semble avoir été prise au bord d’un circuit.

Vous êtes ici : Accueil / People / Michael Schumacher au plus mal ? Ce nouveau cliché de son fils Mick Schumacher bouleverse la Toile !