Kylian Mbappé a collectionné les conquêtes ? Un proche balance fort et ça fait mal !

Le meilleur buteur de la Coupe du monde 2022, Kylian Mbappé serait-il aussi doué pour épater les femmes ? On va vous le dévoiler !

© Kylian Mbappé a collectionné les conquêtes Un proche balance fort et ça fait mal

Afficher Masquer le sommaire

Kylian Mbappé est surtout connu par le grand public quand il est sur un terrain. Très performant, il fait rêver de nombreux petits garçons amateurs de football. Mais pas que, il semblerait que de nombreuses jeunes demoiselles sont aussi attirées par ce grand joueur. Alors qu’il vient à peine de digérer la défaite de l’équipe de France à la finale de la Coupe du monde au Qatar. Une source proche de lui vient de balancer comment il est en dehors du terrain, notamment avec les femmes.

Kylian Mbappé : Meilleur buteur de la Coupe du monde au Qatar

Ce n’est plus un secret, Kylian Mbappé est l’un des meilleurs joueurs que l’équipe de France n’a jamais eu. D’ailleurs, il l’a bien montré sa performance lors de la Coupe du monde qui s’est déroulée au Qatar. Malgré la défaite face à l’Argentine lors de la finale. La FIFA a élu le joueur de 24 ans comme le meilleur buteur de la compétition.

Depuis la fin de la compétition, Kylian Mbappé est devenu une victime d’insultes racistes de la part de certains internautes. Sûrement à cause de la prouesse qu’il a réalisée lors des matchs. Emiliano Martinez, lui aussi, s’y met en piquant un peu son rival. On pouvait voir des gestes obscènes, des chansons ridicules ou encore des mises en scène absurdes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza va relever un défi fou s'il reste l'animateur préféré des Français, c'est dingue !

Même si certains faits sont des montages et des images truquées, cela a tout de même impacté le quotidien du footballeur. Tout cela s’est passé à l’issue de la compétition au Qatar.

Mais l’attaquant du Paris Saint-Germain doit être habitué à recevoir des coups de gueule de la part des internautes. Mais si on entend souvent parler de lui dans le monde sportif, quand est-il du côté cœur. Jusqu’à présent, personne n’a pu voir l’ombre d’une petite copine pour Kylian Mbappé. Et pourtant, d’après une source proche, il serait un véritable Don Juan en dehors du terrain.

Un véritable Don Juan, un proche de lui balance tout !

Si tout semble aller bien dans la carrière de Kylian Mbappé. Côté sentimental, l’attaquant de l’équipe de France semble avoir des difficultés à retrouver celle qui lui fait perdre la tête.

D’ailleurs, le footballeur professionnel ne semble pas encore prêt à s’engager aux côtés d’une femme. En tout cas, il compte profiter certainement de sa jeunesse et de sa célébrité.

Récemment, on a pu voir sur Instagram, dans la story de Zohra Pookie (compte certifié) donnant quelques informations sur les exploits du meilleur buteur au Qatar. « C’est le plus charo des charos pourri de la Terre. Je connais très peu de meufs avec qui il n’a pas essayé […] Je l’ai vu demander à sa sécu de laser des meufs en boîte une par une pour essayer dans les ken » pouvait-on lire sur la story.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : la chute de la Miss très commentée, vous avez vu !

Alors que certains internautes semblent être persuadés qu’il est en couple avec Rose Bertram, l’ex-femme de Gregory Van der Wiel. Une affirmation aussitôt réfutée par Aqababe. « Non, il n’est pas du tout en couple ! Mais durant cette CDM il a décidé de reflirter avec Rose Bertram qui est carrément venue en express au Doha. Fun Fact, elle souhaite absolument officialiser et être publiquement la petite amie de Mbappé, mais lui non, il préfère la discrétion, chose que Rose ne conçoit pas ».

Kylian Mbappé : Rien ne presse !

Pour Kylian Mbappé, le fait d’être en couple ne semble pas encore être une priorité. Ainsi, il prend la vie comme elle vient. D’ailleurs avec sa notoriété, il doit avoir des montagnes de femmes à ses pieds.

S’il ne tient pas encore à présenter officiellement sa petite copine, forcément, il n’y a pas le feu. Qui sait, peut-être qu’il est toujours en quête de la femme parfaite pour lui. Mais en attendant, il multiplie ses conquêtes !

Vous êtes ici : Accueil / People / Kylian Mbappé a collectionné les conquêtes ? Un proche balance fort et ça fait mal !