Pierre et Fred (L’amour est dans le pré) : cette terrible séparation aurait pu anéantir leur famille !

Noël est un moment à partager avec la famille. Pierre et Frédérique (L'amour est dans le pré) ont failli ne pas réaliser cette tradition.

© Pierre et Fred L'amour est dans le pré cette terrible séparation aurait pu anéantir leur famille

Afficher Masquer le sommaire

Le jour de Noël, Pierre et Fred, le couple emblématique de L’amour est dans le pré saison 7 ont fêté Noël comme il se doit. Même si la famille a rencontré quelques difficultés tout au long de l’année. En effet, il n’est pas question pour eux de passer à côté de ce jour spécial. Toujours très amoureux comme au premier jour, le couple a partagé sur leur compte Instagram, l’écho de leur célébration de Noël en compagnie des personnes qu’ils aiment.

Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré), le couple phare de la saison 7 !

Cela va faire dix ans que Pierre et Frédérique ont fait leur première rencontre. C’était grâce au tournage de l’émission de Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré. En 2012, le destin a changé le cours de leur vie. Alors qu’ils étaient tous les deux célibataires et sans avenir précis pour la vie de famille. L’émission a tout changé.

Aujourd’hui, Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) sont toujours amoureux l’un l’autre comme au premier jour. Malgré le temps passé et les problèmes qu’ils ont dû subir durant cette décennie. De leur union est né un petit garçon prénommé Gabriel. Depuis, les heureux parents mènent une vie tranquille dans leur exploitation.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : Julie a perdu 25kg, sa transformation a choqué les internautes

D’ailleurs, avec tous les travaux du quotidien, les tourtereaux mènent une vie à cent à l’heure. Entre l’exploitation céréalière, la production d’Armagnac, la gestion de la maison d’hôtes ou encore la vente des produits et ceux des autres candidats de l’émission. Le couple n’a pas une minute.

Et malgré le temps qui passe, la petite famille peut s’estimer heureuse de pouvoir passer Noël ensemble. En effet, certains de leurs proches s’avèrent avoir une santé de plus en plus fragile. Qui a failli contraindre de passer les fêtes de Noël ensemble.

Mémoriser chaque instant, c’est précieux !

Le 25 décembre dernier, Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) ainsi que leur fils Gabriel (récemment diagnostiqué HPI) ont profité de Noël. Ainsi, le tribu a partagé une série de photos sur leur compte Instagram. Pour accompagner les photos postées, un petit message émouvant s’y glisse.

« Cette année plus que jamais un Noël symbolique, puisqu’il n’aurait peut-être jamais pu avoir lieu tous ensemble. Cette année encore, nous avons failli être séparés. Mais le fil d’Ariane ne se coupe pas, pas encore. Ce n’est pas encore votre heure ! » Tel est le message qui a accompagné les photos de famille tout souriant à côté du sapin familial.

Sur les photos, on pouvait voir le couple de L’amour est dans le pré avec leur fils et les parents de Fred. Fred a donc tenu à avoir une pensée spéciale pour les personnes qui sont seules en ce jour de fête. Pour elle, les fêtes de Noël et de fin d’année sont une belle occasion de laisser de côté les tracas du quotidien et surtout les problèmes de santé, en particulier, ceux de ses parents.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Retraite : pension minimale à 1 200 euros, les mauvaises surprises de la réforme

« Vous êtes tous les deux encore là mes chers parents chéris (…) Nous sommes une famille, ce qui signifie que pour cette fin d’année, on laisse les contrariétés, les maladies, les incertitudes et on regarde émerveillés, avec nos yeux d’enfants le sapin et les lumières. On goûte au chapon et aux escargots, on attend la bûche, on met le petit Jésus dans la crèche et on attend de déballer tous ces paquets étranges et tant convoités ». La mère de famille est reconnaissante de la vie qu’elle a en ce moment.

Frédérique (L’amour est dans le pré), un hommage aux parents de son époux Pierre

Pour conclure son message le jour de Noël, Frédérique (L’amour est dans le pré, saison 7) a rendu un hommage aux parents de son mari. Tous les deux sont décédés. « On fait une prière pour nos chers disparus de Pierre, mamie Béa et papi Jacques qui auraient été si heureux à cette table avec nous. On célèbre la vie, et on espère que dans un an, on recommencera… Joyeux Noël à tous ».

On n’a plus qu’à souhaiter les meilleurs à ces deux tourtereaux. D’ailleurs, ils ont jusqu’à présent réussi à entretenir si bien la flamme de leur amour.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Pierre et Fred (L’amour est dans le pré) : cette terrible séparation aurait pu anéantir leur famille !