Afficher Masquer le sommaire
Anna et Lucy DeCinque, âgée de 34 ans, ont eu le titre de jumelles « les plus identiques du monde ». Physiquement, style vestimentaire, attitude, goût, elles se ressemblent sur tous les points.
Des jumelles en couple depuis neuf ans avec le même homme
Anna et Lucy DeCinque se ressemblent tellement qu’elles ont le même compagnon. Ce dernier, prénommé Ben Byrne, ne semble d’ailleurs pas gêné par la situation. Il est en couple avec les jumelles depuis neuf ans.
Ensemble, ils envisagent d’ailleurs d’avoir un enfant. Le seul souci : Anna et Lucy DeCinque veulent tomber enceinte en même temps. Dans une interview accordée au Daily Mail, elles ont déjà leur projet bien en tête.
Une des jumelles a révélé : « Nous voulons tout vivre ensemble dans la vie. Nous mourrons ensemble, nous vieillirons ensemble, c’est comme ça que ça va être ». En revanche, les choses peuvent s’avérer très difficiles.
Mais Anna et Lucy DeCinque redoublent d’ingéniosité. Elles veulent congeler leurs ovules au même moment et faire une fécondation in vitro au même moment aussi. « Nous congèlerons nos ovules en même temps ».
Les jumelles ont aussi révélé : « Qui sait ce que l’avenir nous réserve, mais nous voulons le faire ensemble. Ce sera un défi, mais tout dans notre vie est un défi. Nous voulons être ensemble tout le temps« .
« Notre mère ne peut pas nous distinguer »
Les jumelles ne rêvent que d’une seule chose : tomber enceinte en même temps. De son côté, leur compagnon comprend tout à fait les désirs de ses femmes. Il a d’ailleurs compris l’incroyable lien qui les unissait.
Leur ancien compagnon avait beaucoup de mal avec cette complicité. Plusieurs ont aussi tenté de séparer les jumelles. Mais ils n’ont jamais atteint leur objectif, car l’amour qui les lie est beaucoup trop fort.
Le chéri des jumelles est d’ailleurs le seul qui arrive à les distinguer à tout moment. Même leur mère a parfois du mal à les différencier. « Notre mère ne peut pas nous distinguer et même au téléphone, lui sait faire la différence ».
Certains pensent d’ailleurs que cette histoire provoque de la jalousie. Mais ce n’est pas du tout ce qu’il se passe. Les deux sœurs n’éprouvent absolument pas ce sentiment dans leur relation avec Ben Byrne.
« Nous ne sommes jamais jalouses. S’il embrasse Anna, il m’embrassera tout de suite après et il ne nous séparera jamais. Il nous aime telles que nous sommes ». Une chose est sûre, cette histoire fait beaucoup parler.
De leurs côtés, les jumelles sont très heureuses de la vie qu’elles mènent !