« J’ai limite honte de vous dire pourquoi » : Caroline Receveur tétanisée par ses angoisses !

Caroline Receveur est récemment apparue en larmes, ce qui a grandement choqué ses fans !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Caroline Receveur semble passer un passage de sa vie assez difficile depuis quelques jours. Elle est très angoissée et est récemment apparue en larmes, ce qui a grandement inquiété ses fans ! 

Une popularité grâce à Secret Story !

C’est un univers qui a su faire naître de nombreuses personnes auprès des millions de Français et françaises. 

En effet, il faut savoir que lorsque les émissions comme Secret Story sont arrivées dans nos écrans de télévision, ce fut un véritable carton. Et cela s’explique notamment grâce aux nombreux aspects que ces émissions ont mis en avant. 

Autrement dit, il faut savoir que le but est de filmer des candidats chaque jour, dans leurs quotidiens. Permettant ainsi de proposer des séquences qui étaient jusqu’ici inconnues du grand public. 

Et de nombreuses personnalités ont su ressortir gagnantes de ce type d’émissions, permettant ainsi de connaître un succès incroyable et une forte renommée. 

C’est notamment le cas de grands noms de Secret Story, mais également de Caroline Receveur, qui a participé à cette émission. Et cette dernière a su s’imposer dans son domaine, faisant alors forte présence sur les médias et par la suite, sur les réseaux sociaux. 

Mais il semblerait notamment que tout ne soit pas si facile, car Caroline Receveur semble passer une période difficile de sa vie. Et elle est apparue très angoissée, mais surtout en larmes, ce qui a grandement inquiété ses fans. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime Exceptionnelle de rentrée : Voici les Français qui vont la toucher en octobre 2022

Caroline Receveur au plus mal ? 

Il faut savoir que Caroline Receveur est une femme qui a souhaité mettre de côté sa vie privée. 

En effet, il est important de comprendre que la vie privée est souvent exposée lorsque des personnalités sont propulsées en avant. Et c’est notamment un aspect important à prendre en compte auprès des médias !

Ainsi, sachez que Caroline Receveur est une femme qui a su gagner l’émission Secret Story en 2008. Ce qui lui a alors permis de se succéder auprès de tous les médias, et de devenir une femme importante dans son domaine.

Mais par la suite, elle a préféré mettre de côté sa vie privée. Permettant alors de protéger ses proches et son entourage, ce qui lui permet notamment de garder de nombreux secrets. Cependant, elle a récemment voulu mettre un terme à cela, puisqu’elle a voulu dévoiler certains aspects de sa vie privée

Et elle a décidé de lever le voile sur un problème qu’elle rencontré depuis plusieurs temps, qui n’est autre que ses angoisses. Des angoisses importantes qui paralysent cette dernière dans sa vie. 

Elle précise notamment la chose suivante : « Le process pour guérir de ses blessures et trauma du passé est si long, et je me sens si nulle à me retrouver cet état, pour les mêmes raisons, après tant de thérapies et de coaching. Je m’accroche, mais le bout du tunnel semble si loin parfois« .

Des mots forts, qui laissent penser à ses fans qu’elle devrait aller mieux par la suite. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu, comme en témoigne une image de Caroline Receveur. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Évelyne Dhéliat : la Miss météo de TF1 écartée, sa remplaçante annoncée

Caroline Receveur en larmes !

En effet, l’ancienne participante et gagnante de l’émission Secret Story est apparue en larmes dans une vidéo. 

Et c’est un véritable traumatisme pour ses fans qui pensaient que Caroline Receveur allait de mieux en mieux. Notamment grâce à ses nombreuses séances avec un coach, qui devait avoir des résultats spécifiques

Cependant, cette dernière est apparue au plus mal, et ce, pour le plus grand malheur de ses fans. En effet, elle précise ceci dans une vidéo où elle apparaît en pleurs : « J’ai limite honte de vous dire pourquoi je suis dans cet état. Il y a vraiment parfois où je suis vraiment down. Et je ne vais pas dire que c’est de la dépression parce que je n’ai pas l’impression d’être dépressive. Et je sais à quel point c’est dur de se sortir de ce truc, quoi qu’on vous dise« .

Avant d’ajouter que cela était dû au rappel de vaccin de son fils : « Une fois le vaccin fait, je suis en attente de ce qui va se passer. Et quand il y a des petits symptômes, dans ma tête c’est amplifié fois mille. Et toutes mes angoisses remontent à la surface. Il n’a rien, mais mes angoisses partent de là« .

Une apparition qui aura fait du mal auprès de ses fans, qui semblent s’inquiéter de son état de santé. 

Espérons pour Caroline Receveur que cette dernière puisse aller mieux dans les jours à venir !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « J’ai limite honte de vous dire pourquoi » : Caroline Receveur tétanisée par ses angoisses !