Slimane : qui est vraiment la maman de sa petite fille Esméralda ?

Le chanteur Slimane est très pudique sur sa vie privée. A tel point qu'on ignore qui est vraiment la mère de sa fille.

© Slimane : qui est vraiment la maman de sa petite fille Esméralda ?

Afficher Masquer le sommaire

Slimane est enfin papa. Il rêve de la paternité depuis toujours. Celui qui connaît le succès depuis sa victoire dans The Voice est enfin comblé dans sa vie personnelle. Mais le succès ne vient pas sans célébrité, et la célébrité ne vient pas sans inconvénients. Et forcément, nombreux sont les fans à s’intéresser à la vie privée du chanteur. Ils sont d’autant plus curieux que Slimane est très secret concernant sa vie intime.

Slimane enfin papa 

Le plus beau jour de la vie de Slimane est également un jour empli d’incertitudes et d’inquiétudes. Car les premiers jours de sa fille Esmeralda n’ont pas été simples. Elle est en effet venue au monde avec beaucoup d’avance. 

Sans filtre, il a tenu à tout dire aux internautes. « Je suis à la fois très heureux de vous ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça. Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois. Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kylian Mbappé a collectionné les conquêtes ? Un proche balance fort et ça fait mal !

Slimane refuse de montrer le visage de sa fille

Dès sa naissance, Slimane se promet une chose. Il refuse de montrer sur les réseaux sociaux le visage de sa fille. Il veut la protéger. D’ailleurs, il fait cela avec tous ses proches.

« Je parle de ma famille, c’est vrai, mais connaît-on réellement mes proches ? Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et sœurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi ».

La folle rumeur concernant la naissance de sa fille

Comme nous ignorons tout de la mère d’Esmeralda, de folles rumeurs naissent. La dernière en date a été rendue publique par le blogueur Aqababe. Ce dernier indique que Slimane serait devenu papa grâce à une mère porteuse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Charlotte Gainsbourg balance ce que son père l'obligeait à faire malgré elle !

Le chanteur n’a évidemment pas réagi à cette information. Et sans doute ne réagirait-il jamais. En effet, il préfère que les rumeurs meurent d’elles-mêmes. Le plus important pour lui ? Faire parler de sa musique et de son art uniquement.

Vous êtes ici : Accueil / People / Slimane : qui est vraiment la maman de sa petite fille Esméralda ?