Shy’m totalement déjantée face à Chimène Badi en total cuir pour une soirée magique !

Ce mardi 27 décembre, Disney a ravi le public avec une prestation de Shy'm, Chimène Badi ou encore Amir. Une ambiance féerique !

© Shy'm totalement déjantée face à Chimène Badi en total cuir pour une soirée magique !

Afficher Masquer le sommaire

Le mois de décembre est une belle occasion d’enchanter petits et grands. Comme c’est déjà une réputation inégalée de Disney. La maison a fait le plein avec ses nombreux spectacles. Quand on arrive au mois de décembre, même les adultes replongent dans le monde des enfants. La magie de Noël apporte toujours sa petite baume au cœur. Et lors d’un spectacle de Disney, on a eu l’occasion de voir Shy’m déjantée aux côtés de Chimène Badi.

Shy’m parmi les chanteurs sollicités par Disney !

En dehors des émissions télévisées qui mettent en avant les dessins animés et les films cultes de Noël. Plusieurs chaînes proposent également des spectacles inédits, toujours dans le même thème. Le groupe M6 a donc diffusé dans la soirée du 27 décembre, une émission féerique intitulée Nuit magique dans le monde de Disney.

Pour cette belle occasion, de nombreux artistes ont été contactés par le groupe pour représenter de manière féerique les nombreux personnages de Disney. Parmi les artistes contactés, on a pu voir Chimène Badi, Amir ou encore Shy’m. Cette dernière a d’ailleurs fait des heureux avec sa prestation.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : l'attitude honteuse de Stéphane au moment de l'élimination

Les personnages emblématiques de Disneyland tels que Mickey, Donald, Dingo ou encore Minnie étaient au rendez-vous lors du tournage. On a eu aussi la joie de rencontrer le Roi des animaux et ses deux compères dans leur fameuse philosophie de la vie Hakuna Matata. En effet, les chansons qui ont marqué le dessin animé Le Roi Lion comme L’histoire de la vie étaient au rendez-vous.

Les chanteurs conviés à cette soirée magique ont assuré. Ce fut une soirée magique et féerique comme le titre de l’événement l’a décrit. Mais une chose particulière a attiré les téléspectateurs de M6. Ce fut un réel plaisir de voir la chanteuse Shy’m s’éclater aux côtés de plusieurs artistes, notamment de Keen’V, Claudio Capéo ou encore Natacha St-Pier.

Un retour en enfance avec un spectacle phénoménal de Disney

Nuit dans le monde de Disney est une belle occasion de se remémorer de son enfant. Le spectacle concocté par M6 a plus que ravi les téléspectateurs. Grands et petits, la présence des personnages emblématiques de Disneyland sur scène, en compagnie des grands chanteurs du moment font le plein.

Shy’m quant à elle, a retrouvé son côté enfantin. Elle s’est bien éclatée sur scène. Déchaînée, elle a fait le bonheur de ses fans et des téléspectateurs de M6. En ce qui concerne les autres interprètes, ils ont tout donné également.

Amir par exemple, a opté pour un costume bleu clair très féerique pour son show en solo ou en compagnie de Joyce Jonathan. Marc Lavoine s’est allié à Zoé, Keen’V et Black M avec des prestations uniques et originales.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza au plus mal pour Noël : il se livre comme jamais sur cette période très difficile !

Mais pas qu’eux, Chimène Badi aussi a épaté le public avec son interprétation magique. Elle s’est vêtue d’une robe en cuir beige ou tout en noir.

Shy’m : Une belle fête pour tous !

Cette fois-ci encore, le groupe M6 a réussi leur pari. Il a pu regrouper de nombreux artistes sur le plateau. D’ailleurs, il a réussi à faire revivre des moments inoubliables aux téléspectateurs. Ce fut un instant magique pour tous.

Et encore, voir les nombreux artistes s’éclater sur scène comme Shy’m l’a fait restera gravé dans le cœur des téléspectateurs.

Vous êtes ici : Accueil / People / Shy’m totalement déjantée face à Chimène Badi en total cuir pour une soirée magique !