Maddy Burciaga se fait détruire par une ex Miss France à cause de sa photo post accouchement

Maddy Burciaga a récemment attiré les foudres d'une ancienne Miss France suite à son accouchement !

© Source : Capture Instagram

Afficher Masquer le sommaire

Maddy Burciaga est une femme qui a su se faire connaître grâce à la télé-réalité. Mais cette dernière a récemment été attaquée par une ancienne Miss France, ce qui n’a pas plu à cette star des réseaux sociaux !

Le succès de Maddy Burciaga !

C’est une femme qui a su avoir une grande notoriété sur les réseaux sociaux grâce à un parcours assez spécifique dans le monde de la télévision. 

En effet, Maddy Burciaga à su se faire connaître grâce à sa participation dans la télé-réalité, permettant ainsi de la propulser devant le grand écran. 

Il faut savoir qu’elle a participé à de nombreuses émissions, ce qui lui a permis de connaître un succès très important. Ses fans ont donc pu la voir dans de nombreux programmes, qui ont tous connu un succès important.

Et elle a su se faire connaître grâce à sa personnalité et ses différentes relations. Ainsi, il faut savoir que Maddy Burciaga à également su développer son image sur les réseaux sociaux. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : une famille touche 6 000€ d'allocations, les chroniqueurs de TPMP scandalisés !

En effet, elle cumule des millions de followers sur Instagram, lui permettant ainsi d’accentuer son image en dehors des émissions

Mais il semblerait que tout ceci ne soit pas toujours intéressant. En effet, elle a récemment été attaquée par une ancienne Miss France, et ce, en raison d’une image spécifique. Tout ceci est apparu à la suite de son accouchement, puisqu’elle a dévoilé une image spécifique qui lui a attiré les foudres. 

Maddy Burciaga a accouché !

Il est commun pour les stars de la télé-réalité de dévoiler de nombreux aspects de leur vie privée. 

En effet, il faut savoir que les fans sont notamment intéressés par cet aspect. Notamment parce qu’ils voient leurs fans dans les émissions, ce qui ne laisse pas de place pour voir leurs vies privées. 

Et c’est notamment un détail spécifique, qui fait la réussite de ces derniers sur les réseaux sociaux. En effet, il est important de comprendre que certaines personnalités souhaitent développer leurs vies privées sur les réseaux sociaux. 

Sans oublier que cela permet de faire fructifier leurs business, puisque les placements de produits sont également très présents.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Christian Quesada dérape encore et ses nouveaux propos sont horribles !

C’est ainsi que les fans de Maddy Burciaga ont pu apercevoir la plus grande nouvelle de leur vie. En effet, ils ont pu apercevoir que cette dernière avait accouché, ce qui a été une grande surprise. 

Ainsi, elle précise que l’accouchement de son petit garçon, qui s’appelle Andrea, s’est déroulé à merveille. Ce qui a concrétisé l’aspect de cet événement pour Maddy Burciaga et son compagnon. 

Mais ce qui a déclenché le feu aux poudres, n’est autre que la photo postée par Maddy Burciaga. D’apparence unique, on y voit la jeune femme avec son enfant. Mais un détail a attiré l’attention de tous.

En effet, on la voyait maquillée, ce qui n’a pas été au goût de tout le monde. Notamment parce que cela serait de la supercherie, afin de cacher son image après l’accouchement. 

Et une ancienne Miss France n’a pas manqué de donner son avis sur ce cliché !

Une Miss France en colère !

Un cliché qui aura plus fait parler de lui que l’événement en lui-même. Et cela s’exprime notamment par le fait que Maddy Burciaga se présente pimpante et maquillée. 

Un détail qui a une consonance particulière, puisqu’une ancienne Miss France a souhaité dire ce qu’elle en pensait. Ainsi, c’est Rachel Legrain-Trapani qui est sortie de ses gonds pour dénoncer un faux cliché qui ne représente pas la réalité.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les aides sociales seront revalorisées pour les Français en 2023 !

Elle précise notamment la chose suivante : « Les filles, on ne ressemble pas à ça dans la vraie vie est c’est normal« 

En effet, les personnalités comme Maddy Burciaga possèdent un véritable impact sur les plus jeunes. Et cela leur donne une image de comment se tenir lors d’un accouchement, ce qui n’est pas forcément le cas. 

Ainsi, le physique n’est pas important dans cette situation, et il est inutile de se maquiller pour accueillir un bébé. 

L’ancienne Miss France précise également la chose suivante : « On est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité. Pas de pressions les futures mamans surtout« .

Une intervention qui a été saluée par de nombreuses personnes, permettant ainsi de lever le voile sur différents aspects spécifiques. De son côté, Maddy Burciaga n’a pas souhaité répondre à cette intervention

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Maddy Burciaga se fait détruire par une ex Miss France à cause de sa photo post accouchement