Télématin : Carinne Teyssandier intimide un chroniqueur et se lâche sur France 2 !

Un remaniement dans l'équipe de Télématin fait exploser l'audience du rendez-vous matinal. Un plus pour France 2. Les détails !

© Télématin : Carinne Teyssandier intimide un chroniqueur et se lâche sur France 2 !

Afficher Masquer le sommaire

À l’approche des fêtes de fin d’année, les animateurs titulaires de Télématin sur France 2 ont pris quelques jours de repos. Des vacances bien méritées après une année de courses dans la matinale. Carinne Teyssandier arrive alors à la rescousse pour assurer l’émission. Et on peut dire qu’elle met le paquet dans l’émission. Le lundi 26 décembre dernier, le duo de choc Jean-Baptiste Marteau et Carinne Teyssandier a bien assuré la présentation de Télématin.

Un nouveau numéro de Télématin, au sommet des audiences !

Alors que les présentateurs titulaires de Télématin sur France 2 sont partis prendre quelques jours de vacances. La production est contrainte de remanier le reste des équipes pour assurer la première matinale. Thomas Sotto, Julia Vignali, Maya Lauqué et Damien Thévenot ont laissé les commandes à leurs confrères.

Lors de la première semaine du 19 décembre au 25 décembre, Maud Descamps et Jean-Baptiste Marteau ont assuré l’émission de la matinale. Ainsi, les deux animateurs ont accompagné les Français dès leur réveil.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi (TPMP) sous le charme de Kelly Vedovelli, il est interpellé par ce détail physique, déclarations inédites

Le jour après Noël, c’était le tour de Carinne Teyssandier de venir au plateau. Elle était en compagnie de Jean-Baptiste Marteau sur Télématin. L’ex-présentatrice de Nous sommes tous des spécialistes sur France 3 a fait ses preuves. Elle réussit donc à intimider le chroniqueur Vincent Valinducq.

Même en l’absence des animateurs phares de Télématin, les téléspectateurs restent fidèles à l’émission. Ce qui signifie d’ailleurs qu’ils sont tous capables d’assurer le rôle qu’on leur propose. En tout cas, la chaîne a fait le bon choix d’avoir placé ces animateurs aux commandes de la matinale.

Carinne Teyssandier intimide Vincent Valinducq

Le lundi 26 décembre, Carinne Teyssandier est venue renforcer la présentation de Télématin sur France 2 avec Jean-Baptiste Marteau. Ce fut un grand exploit pour la chaîne. Le nombre d’audiences a atteint un chiffre incroyable. Dans la matinale, la présence de Carinne Teyssandier a intimidé Vincent Valinducq, le chroniqueur. « J’ai du mal à parler alimentation devant vous parce que j’ai peur… » avoue le chroniqueur.

Pour l’aider à aller mieux, l’animatrice a répondu « Soyez détendu » avant de poursuivre par « Vous avez mis une très jolie chemise rouge. On fait partie de la même catégorie aujourd’hui ». Une petite plaisanterie à laquelle, le chroniqueur est tout aussi enjoué qu’elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Jacques Goldman : zoom sur ce terrible drame qui aurait pu lui être fatal !

« Oui, ça vient du Père Noël, très sympa » réplique de nouveau le chroniqueur. Un petit échange très naturel et qui fait plaisir aux téléspectateurs. Et pour conclure, Carinne Teyssandier a répondu par « Très mignon ».

Ce sont surtout des petites histoires comme celles-ci qui égayent la journée des téléspectateurs de la matinale. Malgré l’absence de Julia Vignali et ses acolytes, Télématin cartonne et fait le bonheur de la première chaîne française.

Télématin : Une belle audience après le jour de Noël !

De 6h29 à 9h25, France 2 a reçu une audience remarquable. Plus de 606 000 téléspectateurs sont restés fidèles à la chaîne. Soit une moyenne de 26,2% de part du marché. Grâce à cette belle performance, France 2 reste en effet à la tête du classement concernant les divertissements du matin.

Et pas que, les autres émissions de la chaîne comme La maison des maternelles d’Agathe Lecaron obtiennent des suffrages à plus de 519 000 téléspectateurs, soit 15,1% de parts du marché. On peut donc dire que France 2 est bien au taquet pour clôturer l’année en beauté !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Télématin : Carinne Teyssandier intimide un chroniqueur et se lâche sur France 2 !