Affaire conclue : Caroline Margeridon au cœur du scandale, grosse gamelle de Sophie Davant sur France 2 !

L'émission Affaire conclue n'a pas obtenu une belle audience dans l'après-midi de Noël. Caroline Margeridon a fait une bourde sur son compte.

© Affaire conclue : Caroline Margeridon au cœur du scandale, grosse gamelle de Sophie Davant sur France 2 !

Afficher Masquer le sommaire

Affaire conclue est le rendez-vous des brocanteurs. Une occasion pour les amateurs d’objets anciens de retrouver des pièces rares. Lors d’une diffusion le 25 décembre dernier, l’émission de Sophie Davant n’a pas convaincu les téléspectateurs. En effet, elle était en concurrence avec d’autres chaînes. Ces dernières ont eu du succès auprès des téléspectateurs.

Affaire conclue : Une grosse perte pour la chaîne !

Sophie Davant arrive toujours à regrouper une grande majorité du public à chaque diffusion de son émission. Toujours fidèle à son rendez-vous, la jolie blonde et ses acheteurs font toujours sensation auprès des téléspectateurs. Et pourtant, les choses ont un peu dérapé lors de l’après-midi de Noël.

France 2 a perdu un grand nombre d’audiences ce 25 décembre lors de la diffusion d’un numéro d’Affaire conclue. Sophie Davant n’a pas réussi à surpasser les autres émissions des chaînes concurrentes, mais aussi de deux chaînes de la TNT. Il faut avouer qu’en raison de la Coupe du monde du football, plusieurs chaînes de télévision ont été contraintes d’apporter quelques changements dans leur programme. Et maintenant que c’est terminé, chaque chaîne reprend son programme habituel.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Affaire conclue : Sophie Davant se fait mordre et attaquer par son chien en plein direct, c'est le choc !

Sophie Davant et ses acheteurs sont sur France 2 tous les jours. Pour permettre aux téléspectateurs de venir vendre des vieux objets. Affaire conclue s’est fait battre par Les Docs du week-end sur TF1, par Maison à vendre sur M6, par Le grand bêtisier sur C8 et par Harry Potter et l’ordre du Phénix. Ainsi, la chaîne n’a obtenu que 5,9% de part du marché.

Mais ce n’est pas tout. Les acheteurs d’Affaire conclue semblent avoir quelques problèmes aussi au studio. En tout cas, c’était l’impression que Caroline Margeridon a donné lors de son partage sur les réseaux sociaux.

Caroline Margeridon et Clément Anger, un problème ?

Affaire conclue prévoit une diffusion d’un prime spécial pour le 10 janvier 2023. Cette fois-ci, les acheteurs déjà en plein tournage partagent sur les réseaux sociaux des images inédites de ce numéro d’Affaire conclue. Caroline Margeridon a posté un cliché qui a fait réagir les autres acheteurs. Caroline Margeridon s’est retrouvée en plein scandale.

En effet, l’acheteur phare d’Affaire conclue a mis sur son compte, une photo sur laquelle on peut voir six acheteurs. En temps normal, les acheteurs doivent être au nombre de sept. L’acheteuse a délibérément coupé de l’image Clément Anger. Ce dernier se trouvait à côté d’Aurore Morisse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Aide énergie : 600 euros d'aides prévues pour les Français les plus modestes, êtes-vous concernés ?

Mais très vite, Clément Anger, l’acheteur dans Affaire conclue, a réagi en postant la photo originale. Avec une légende : « Nous serons bien 7 acheteurs ». En plus, il a tagué tous ses camarades acheteurs, à l’exception bien sûr de Caroline Margeridon.

Dans les commentaires, on pouvait voir Caroline Pons, une autre acheteuse dans Affaire conclue, écrire : « Ah enfin, on te croyait disparu ». Ce qui nous laisse penser qu’il existe une forte tension entre certains acheteurs.

Affaire conclue : Une émission clé de France 2 !

Malgré la difficulté qu’a subi Affaire conclue ce 25 décembre dernier, l’émission de Sophie Davant figure parmi la préférée des téléspectateurs. De plus, avec le prime spécial qui va regrouper sept grands acheteurs, l’émission promet bien quelque chose.

Un rendez-vous à ne pas manquer donc pour le 10 janvier 2023. Mais en attendant cette date, Affaire conclue est diffusée chaque jour du lundi au vendredi sur France 2 dès 15h10.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Affaire conclue : Caroline Margeridon au cœur du scandale, grosse gamelle de Sophie Davant sur France 2 !