Stéphane Plaza va relever un défi fou s’il reste l’animateur préféré des Français, c’est dingue !

Plus que quelques jours avant que TV Mag ne dévoile l'animateur préféré des Français. Stéphane Plaza se lance un défi s'il garde son titre.

© Stéphane Plaza va relever un défi fou s'il reste l'animateur préféré des Français, c'est dingue !

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane Plaza, le magnat de l’immobilier, est l’animateur favori des Français. Grâce au sondage que TV Mag organise à chaque semestre, il a réussi à garder cette place deux fois successif. Cette fois-ci encore, l’animateur espère remporter la victoire. Alors que Jean-Luc Reichmann l’a suivi de très près. Très sûr de lui, l’agent immobilier a donc décidé de faire un défi un peu hors du commun, s’il sera encore élu l’animateur préféré des Français. On vous dit tout !

Stéphane Plaza : Il plaît à tout le monde !

Talentueux malgré ses maladresses, Stéphane Plaza fait partie des grands animateurs admirés par les téléspectateurs. D’ailleurs, le résultat des votes sur TV Mag le prouve. À deux reprises, il a obtenu ce titre. C’est un grand bonheur pour le meilleur ami de Karine Le Marchand de garder encore la place.

Comme à son accoutumé, TV Mag organise un sondage tous les semestres pour savoir qui sera l’animateur préféré des Français. En tout cas, la chaîne a déjà achevé le vote et elle publiera le résultat pour le 29 décembre.

Impatient de voir le résultat, Stéphane Plaza a décidé de faire un défi auquel on n’aurait jamais pensé. Il faut rappeler que depuis quelque temps, l’animateur adore se mettre en épreuve. D’ailleurs, il a commencé par arrêter la consommation de boissons alcoolisées. Un challenge qui semble bien marcher puisqu’il a déjà dépassé les 150 jours maintenant.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza : ses fans très inquiets après son message mystérieux sur Instagram !

Et cette fois-ci, il décide de faire un geste hors du commun pour marquer sa prochaine victoire. Sur son compte Instagram, l’animateur s’est amusé à présenter les accessoires qui vont l’accompagner dans son défi s’il venait à remporter une fois de plus le titre d’animateur préféré des Français.

Une balade tout nu aux Champs-Élysées !!

Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza s’est mis à plaisanter en attendant le résultat de l’animateur préféré des Français. Face à Jean-Luc Reichmann, c’est le grand ami de Karine Le Marchand qui l’a remporté à deux fois d’affilée. Il y a de quoi exciter l’animateur.

Alors pour marquer le coup, il décide de faire une petite promenade de Champs-Élysées jusqu’à la Concorde tout nu pour fêter son couronnement. Un défi qui semble un peu fou, mais que l’animateur tient à réaliser. « Si jamais, je suis encore n°1, je me baladerai tout nu du haut des Champs-Élysées jusqu’à la Concorde pour fêter cette victoire, ainsi qu’avec une perruque ».

Toujours sur son compte, il s’est lancé sur une petite taquinerie à son ami Jean-Luc Reichmann. En effet, l’animateur des 12 coups de midi, se retrouve à quelques voix après lui. Et donc, il est fort possible que Jean-Luc Reichmann sera le gagnant cette foi-ci. « Et Jean-Luc, je suis désolé, mais le vote est clos. On l’attend avec impatience, et en même temps, y a-t-il du suspense ? Les Français m’ont compris. Merci, merci les Français. Jean-Luc, être classé, c’est déjà bien. Ne fais pas la tête (…)« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : cette question osée sur la vie intime de Brigitte Macron crée le malaise !

Stéphane Plaza s’amuse à faire une gentille provocation à l’animateur des 12 coups de midi, qui joue également le jeu en partageant la vidéo de Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza : gardera-t-il son titre ?

Pour connaître le résultat final des votes, il faudrait encore patienter jusqu’au 29 décembre. D’ici-là, le suspense est au rendez-vous. Stéphane Plaza qui est actuellement l’animateur en titre, semble être certain de le conserver. Il est déjà prêt pour faire son challenge de balade nue. Il a déjà montré les accessoires pour ce défi.

Et malgré cela, les choses peuvent être autrement, car Jean-Luc Reichmann lui comme les talons dans les votes. Il n’y a qu’à attendre le résultat pour savoir qui sera le champion au titre d’animateur préféré des Français. Une affaire à suivre de près !

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Plaza va relever un défi fou s’il reste l’animateur préféré des Français, c’est dingue !