Patrick Fiori : la vraie raison pourquoi le chanteur a eu les larmes aux yeux dans The Voice Kids

Le chanteur Patrick Fiori fond en larmes sur le plateau de l'émission The Voice Kids ! Mais qu'a-t-il bien pu se passer ?

© Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Des tournages parfois pleins d’émotion ! Patrick Fiori se confie sur le jour où il a fondu en larmes dans l’émission The Voice Kids.

The Voice Kids: l’émotion est au rendez-vous

C’est un des chanteurs incontournables de la scène musicale française. Patrick Fiori est en effet connu pour être une des plus belles voix de France.

Reconnu pour sa puissance vocale et a technique, l’artiste français a rejoint l’équipe de The Voice Kids sur TF1. Il avait déjà remporté le concours de chant lors de la 2ème saison de l’émission.

Cette année, il est donc de retour auprès de Julien Doré, Louane et Kendji Girac. Les 4 coachs ont pour mission de dénicher de nouvelles perles.

Mais le tournage de l’émission The Voice Kids est souvent plein de surprises pour les coachs. En effet, ils vivent parfois des moments forts en émotion. D’ailleurs, cette nouvelle saison a été riche en émotions. Les téléspectateurs ont même assisté à des moments de faiblesse des coachs de l’émission.

Comme la fois où la jeune chanteuse Louane n’a pu retenir ses larmes sur le tournage. C’était en effet après la prestation d’un jeune talent qui a repris la chanson Je vais t’aimer de Michel Sardou.

« Tu m’as replongée quasiment dix ans en arrière dans ma vie. » a alors avoué Louane les larmes aux yeux. Des larmes qu’elle laissera finalement couler lorsque son acolyte prend la parole.

Patrick Fiori: « J’ai pleuré »

Mais Louane est loin d’être la seule à avoir craqué sur le plateau de TF1. En effet, le chanteur Patrick Fiori a, lui aussi, avoué qu’il avait déjà pleuré lors du tournage de l’émission.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : Sébastien révèle sa séparation avec Emilie

Le père de famille a confié au magazine Auféminin qu’il avait eu du mal à contenir son émotion. « J’ai pleuré (…) En tant qu’homme et en tant que papa, j’ai pu être submergé d’émotion. Et ne pas réussir à ne pas craquer. » explique le coach de The Voice Kids.

Avant d’ajouter : « Et c’est tant mieux car c’est se laisser aller vers des larmes que l’on a toujours cachées ». Patrick Fiori a alors expliqué que parfois l’émotion est bien trop forte.

« Il y a parfois des moments où l’émotion est particulièrement forte même si l’on a envie de la refouler en se disant que l’on est un homme et qu’un homme ça ne pleure pas, ce qui est une pensée inutile » a expliqué l’artiste français.

Et il faut dire que face aux enfants, il n’est pas facile de retenir son émotion. « Les enfants sont des grands spécialistes pour nous tirer les larmes des yeux et faire ressortir l’émotion que l’on ressent. » a-t-il confirmé. Cette nouvelle saison de l’émission The Voice Kids aura donc été pleine d’émotions pour les coachs. Mais la fin approche.

Patrick Fiori: « J’ai parfois été touché en plein cœur »

Patrick Fiori est donc un artiste sensible qui n’a pas peur de montrer ses émotions. Le chanteur français a aussi avoué avoir vécu des moments de grandes tendresses.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : la somme astronomique que touche Amandine Pellissard pour participer à l'émission

« J’ai parfois été touché en plein cœur. Particulièrement attendri et je pense que les téléspectateurs le voient aussi. Je pense qu’ils voient qu’il y a beaucoup de tendresse dans ce programme » explique-t-il au magazine Auféminin.

D’ailleurs, il faut savoir que les émotions ressenties par les coachs dans The Voice Kids ne sont pas toutes joyeuses et tendres. En effet, Patrick Fiori a expliqué avoir connu des moments agaçants aussi.

« Une fois j’ai eu le sentiment que je n’avais pas été bon, donc je me suis agacé contre moi-même » explique-t-il. « J’avais tellement envie de dire au talent de venir vers moi, mais je me suis sûrement mal exprimé et il n’est pas venu alors je me suis demandé si j’avais bien parlé, si j’avais eu les bons mots. » ajoute alors Patrick Fiori.

Une finale très attendue

Aujourd’hui, Patrick Fiori poursuit l’aventure The Voice avec deux jeunes talents, Aivan et Raynaud. Le premier s’est offert une place en finale avec son interprétation du morceau l’Envie d’aimer de Daniel Lévi. Un titre puissant et un très bel hommage au chanteur disparu le 6 août dernier.

Raynaud quant à lui a choisi de changer Chiquitita dis-moi pourquoi de Nana Mouskouri. Un choix audacieux que le jeune garçon de 10 ans a géré à la perfection.

Julien Doré ira en finale avec Loghane et Arthur. Ce dernier a fait le show sur un morceau de One Direction, Kiss You. Son coach a donc décidé de l’emmener en finale.

Kendji Girac pourra compter sur Sarah et Romane pour décrocher le titre de cette nouvelle saison de The Voice Kids. Enfin, Sacha et Sanaa se battront sous l’étendard de l’équipe de Louane.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Patrick Fiori : la vraie raison pourquoi le chanteur a eu les larmes aux yeux dans The Voice Kids