Un retraité devient millionnaire grâce à une technique totalement dingue, c’est le choc !

Un retraité a réussi à devenir millionnaire grâce à une technique totalement dingue mais aussi improbable, c'est à peine croyable !

© Un retraité devient millionaire grâce à une technique totalement dingue, c'est le choc !

Afficher Masquer le sommaire

En cette période d’inflation, remporter une grosse somme d’argent à la loterie ferait du bien à de nombreux Français. De son côté, un retraité a réussi à toucher le jackpot grâce à une technique totalement dingue.

Une technique inhabituelle

Depuis des mois, la hausse des prix met à mal le budget des Français. Certains n’hésitent donc pas à dépenser quelques euros dans des jeux d’argent dans le seul but de remporter le jackpot.

De plus, la Française des jeux propose des pochettes cadeaux avec de nombreux jeux à gratter. Une bonne idée pour Noël qui a certainement permis à certaines personnes de gagner un peu d’argent.

Certains, en revanche, n’espèrent qu’une seule chose : remporter une somme colossale qui changera leur vie et qui leur permettra d’aborder le quotidien plus sereinement. C’est ce qu’a vécu un retraité originaire de Fall River dans le Massachusetts.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Retraite : voici l'astuce pour savoir combien vous allez toucher pour votre pension !

Raymond Roberts Sr, vétéran de l’armée, a réussi à toucher une énorme somme d’argent grâce à une technique totalement dingue. Il a joué au jeu inter-État « Lucky for Life ». Il a donc rempli six tickets différents avec les mêmes chiffres.

C’est en tout cas ce qu’a indiqué la loterie du Massachusetts. Comme de nombreuses personnes, le retraité a décidé de jouer une combinaison de dates d’anniversaires. Depuis ces 20 dernières années, il ne change pas sa fameuse combinaison.

Un retraité devient millionnaire

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien fait de ne pas changer ses habitudes. Mais au lieu de jouer des chiffres différents sur les six grilles, il a préféré jouer tous les mêmes chiffres sur les mêmes grilles.

Il avait donc six grilles similaires avec sa combinaison préférée. Pour 5 grilles sur 6, il a aussi choisi l’option cash de 390 000 dollars (soit environ 415 000 euros). Cela indique qu’il va empocher 1,95 million avant taxes (plus de 2 millions d’euros).

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Retraite : découvrez les 3 nouveaux services dont vous pourrez profiter en 2023 !

Pour la grille 6, il a choisi l’option « paiement annuel ». Tous les ans jusqu’à la fin de sa vie, il va recevoir la somme de 25 000 dollars soit environ 26 600 euros. Le retraité a d’ailleurs avoué avoir joué les mêmes grilles sur une « intuition ».

Désormais, il est un retraité millionnaire et envisage d’acheter une moto. Le magasin qui lui a vendu les billets va aussi empocher une belle somme d’argent. En effet, l’établissement va recevoir un bonus de 5 000 dollars pour tous les tickets.

Au total, il va toucher 32 000 euros. Une belle somme d’argent qui permettra aussi de passer des prochains mois plus sereinement. Une chose est sûre, il faut toujours suivre son intuition !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un retraité devient millionnaire grâce à une technique totalement dingue, c’est le choc !