Marie-Sophie Lacarrau balance sans filtre sur le JT de 13H de TF1, aïe ça pique !

Le retour de Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13h crée la polémique. Elle s’exprime sur le sujet ! Voici les details

© Marie-Sophie Lacarrau balance sans filtre sur le JT de 13H de TF1, aïe ça pique !

Afficher Masquer le sommaire

Le départ de Jean-Pierre Pernaut a été le début d’un grand changement pour Marie-Sophie Lacarrau. En effet, la jeune femme avait repris son poste de présentateur dans le JT de 13h sur la Une au pied levé. Une promotion que l’on considérait comme un avantage pour elle. Seulement voilà, il semblerait que sa place soit désormais remise en question. Elle répond aux rumeurs !

Marie-Sophie Lacarrau : Une année difficile pour la présentatrice !

L’année 2022 n’a pas été porteuse de bons moments pour Marie-Sophie Lacarrau. La présentatrice a dû faire face à de nombreuses épreuves. Des obstacles qui se sont présentés dès le mois de janvier passé. A titre de rappel, l’animatrice avait raté cette rentrée en début d’année suite à quelques problèmes de santé. Et ces derniers l’ont tenu jusqu’à il y a peu encore.

Marie-Sophie Lacarrau a rendu l’antenne à Jacques Legros le 19 décembre dernier. L’occasion pour elle de prendre une pause, mais aussi de se préparer à l’année à venir. Les polémiques qui découlent de ses dernières performances ont toutefois été source d’inquiétude pour les fans de l’animatrice. Il faut dire que sa place a beaucoup été remise en question par les adeptes de TF1. Mais qu’on se rassure, il semblerait que la présentatrice se soit exprimée pour rassurer ceux qui la suivent !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Guillaume Canet se prend en photo aux toilettes, ce détail inattendu interpelle la Toile !

Les téléspectateurs créent la polémique !

Voilà quelques jours que Marie-Sophie Lacarrau a quitté la Une pour laisser la place à Jacques Legros. Le joker de la présentatrice a été au sein de la chaîne depuis maintenant plusieurs années. Rappelons d’ailleurs que ce dernier était aussi dans l’équipe de Jean-Pierre Pernaut de son temps. Il était donc normal que certains téléspectateurs pensent à ce qu’il remplace le mari de Nathalie Marquay à son départ. Et la déception a été particulièrement grande lorsque la place a été donnée à l’épouse de Pierre Bascoul.

La polémique semble d’ailleurs continuer de faire rage auprès des téléspectateurs. Ces derniers sont en effet nombreux à souhaiter que Marie-Sophie Lacarrau laisse sa place à son joker. « Jacques Legros est tellement plus agréable » peut-on notamment lire parmi les commentaires des fans sur la toile. L’audience du JT de 13h de la Une a d’ailleurs grimpé en flèche depuis son arrivée à l’antenne.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Louane surnommée "boule de gras" : la chanteuse fait des confidences sur son harcèlement

Marie-Sophie Lacarrau : Elle s’exprime sur son retour !

Face à toutes les polémiques qui entourent son départ, Marie-Sophie n’est pas restée dans le silence. Elle avait d’ailleurs tenu à rassurer ses fans dès le début de ses vacances. « Je vous donne rendez-vous, avec un grand plaisir, en 2023 » avait-elle déclaré pour conclure cette dernière diffusion de l’année.

C’est donc le lundi 2 janvier 2023 que Marie-Sophie Lacarrau reprendra l’antenne. Un rendez-vous qu’elle donne aux téléspectateurs et dont elle a d’ailleurs parlé très récemment. « Je regarde devant. Et plus derrière. » a-t-elle dévoilé à ses fans. De quoi présager de belles surprises pour sa nouvelle année au sein de la Une ? On le saura très bientôt en suivant son rendez-vous de 13h !

Vous êtes ici : Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau balance sans filtre sur le JT de 13H de TF1, aïe ça pique !