Stéphane Plaza au plus mal pour Noël : il se livre comme jamais sur cette période très difficile !

Les fêtes de fin d'année ne sont pas toujours faciles pour certaines personnes. Stéphane Plaza fait partie des gens qui en souffrent.

© Stéphane Plaza au plus mal pour Noël il se livre comme jamais sur cette période très difficile !

Afficher Masquer le sommaire

Le réveillon de Noël est une belle occasion pour les célébrités de poster leurs meilleurs vœux à leurs abonnés. Que ce soit par une petite séquence de vidéo ou par des textes écrits. Mais ce n’est pas tout. C’est également un bon moment pour se lancer dans les confidences. Par contre, Stéphane Plaza, le célèbre agent immobilier de France en a profité pour faire des révélations déchirantes sur ces jours de fêtes.

Stéphane Plaza : Toujours triste pour les fêtes de Noël !

Stéphane Plaza fait partie des animateurs les plus appréciés de la chaîne M6. Puisqu’il est un magnat de l’immobilier, il est à la tête de plusieurs émissions s’y afférant Maison à vendre, recherche appartement ou maison, Chasseurs d’appart’. Depuis des années, il fait le bonheur de ses téléspectateurs avec ses gaffes et ses maladresses.

Par ailleurs, ce grand homme toujours souriant est bien différent à l’approche des fêtes de fin d’année et de Noël. Depuis quelques années, il a avoué qu’il n’apprécie plus les fêtes à cause d’un triste événement dans sa vie. Mais pour cette année, Stéphane Plaza a décidé de changer d’attitude et compte profiter des fêtes comme il aurait dû le faire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza se lâche comme jamais sur sa famille : "Je ne suis pas près de toucher l'héritage"

Ainsi, il faut croire que Stéphane Plaza a bien changé depuis quelques mois. Pour rappel, le meilleur ami de Karine Le Marchand s’est récemment lancé dans un challenge sans boissons alcoolisées. En effet, il a déjà franchi un grand cap. Puisqu’il a atteint les 150 jours sans toucher aux boissons alcoolisées. C’est donc un grand défi qu’il réussit si bien.

Et pour les fêtes de fin d’année et de Noël, Stéphane Plaza a également décidé de se libérer de ses démons qui l’attristent tous les ans pour la même période.

Une prise en main du bonheur !

Si Stéphane Plaza a depuis quelques années décidé de ne plus profiter des fêtes de fin d’année et de Noël, c’était à cause de la disparition de sa mère. L’animateur s’est confessé qu’il lui était difficile d’accepter la perte de sa mère. Et pour faire son deuil, il a donc décidé de se passer des fêtes.

Mais ce samedi 24 décembre, Stéphane Plaza s’est confié sur son mal-être. En vieillissant, la liste des cadeaux se raccourcit, car tout ce qu’on souhaite dans la vie ne s’achète pas. Pour Noël et dans la vie, ma maman et mon papa m’ont offert le plus beau des cadeaux, ils ont cru en moi » a-t-il commencé sur les réseaux sociaux.

Il s’est affiché tout souriant près d’un sapin de Noël. Stéphane Plaza s’est livré par la suite à une confidence. « Nous sommes le 24 décembre, mon sourire réapparaît sur mon visage… il est vrai que depuis quelques années, c’était une période que je détestais et qui m’attristais… L’animateur a dû se battre pour réussir à voir les choses du bon côté comme il le fait maintenant. Un travail sur soi qui demande beaucoup de force et de courage.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza : Sa déclaration bouleversante à des candidats de Maison à vendre !

« J’ai décidé de panser ma blessure, de panser mon cœur, d’aller mieux, pour que mon ange gardien soit heureux de me voir sourire ». Ainsi, Stéphane Plaza voit la vie d’une autre manière désormais. Malgré la douleur dans son cœur, l’animateur a décidé de continuer à vivre.

Stéphane Plaza : Je veux désormais vivre !

Stéphane Plaza prend soin de lui et voit la vie d’une autre manière. Ce, depuis qu’il a arrêté la consommation de boissons alcoolisées. Et cette fois-ci encore, alors qu’il n’a plus fêté Noël depuis 2016 (l’année de disparition de sa mère), il décide aujourd’hui de profiter de sa famille.

« La douleur s’atténue bien que cet être cher me manque terriblement, mais cette année, Noël, cela sera avec mes proches. Je ne m’isole plus, je veux désormais vivre et profiter pleinement d’eux, car la famille, c’est sacré ». C’est ainsi que le magnat de l’immobilier verra Noël à présent.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Plaza au plus mal pour Noël : il se livre comme jamais sur cette période très difficile !