L’amour est dans le pré : un candidat culte annonce sa rupture avec sa chérie, c’est terrible !

Pour le réveillon de Noël, les agriculteurs et éleveurs de L'amour est dans le pré se sont manifestés sur les réseaux sociaux.

© L'amour est dans le pré un candidat culte annonce sa rupture avec sa chérie, c'est terrible !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis plus d’une décennie, Karine Le Marchand a contribué de près aux grands bonheurs des agriculteurs et éleveurs de France. Grâce à son émission L’amour est dans le pré, elle a réussi à faire battre le cœur de ces personnes souvent loin de la société. Lors de la saison 16, on a fait la connaissance d’un horticulteur prénommé Valentin. Ce dernier a en effet rencontré une jolie dentiste prénommée Charlet.

L’amour est dans le pré : Meilleurs vœux !

Depuis quelques années, L’amour est dans le pré fait le bonheur de millions de téléspectateurs. Grâce à l’intervention de Karine Le Marchand et son équipe, les agriculteurs et éleveurs partout en France en quête de l’âme-sœur peuvent y trouver chaussures à leur pied. Comme le cas de Claire et Sébastien de la saison 10, toujours ensemble, ils se sont manifestés sur les réseaux sociaux. Ils ont partagé une belle photo de famille pour souhaiter un bon Noël à leur communauté.

De même pour Stéphanie et Hervé de la saison 16 qui se sont affichés plus amoureux que jamais. Et malgré les épreuves que le couple a dû affronter toute l’année. Ils sont plus soudés pour affronter l’année 2023.

En tout cas, il ne faut pas oublier que dans l’émission L’amour est dans le pré, les participants n’arrivent pas forcément à obtenir ce qu’ils veulent. Si d’autres sont heureux d’avoir leur petite famille, certains ne sont pas si contents.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : Jean-Noël de retour dans l'émission, il dévoile les coulisses !

Cette fois-ci, Valentin le colosse de la saison 16 ne fait peut-être pas partie des chanceux de cette saison. Au début de l’émission, il s’est avéré que ce candidat a ouvert son cœur et sa ferme à Charley. Une jolie blonde qui a réussi à pénétrer dans l’intimité de l’horticulteur. D’ailleurs, les choses ne se sont pas passées comme ils l’ont espéré.

Valentin, une rupture prévisible avec Charley !

Le colosse breton de la saison 16 de L’amour est dans le pré a retrouvé l’amour aux yeux de Charley. Mais par faute de lieu, les deux tourtereaux étaient dans l’obligation d’entretenir une relation à distance. Ce qui s’est avéré donc compliqué autant pour l’un que pour l’autre. Alors que tout le monde annonçait des bonnes nouvelles et se souhaitaient les meilleurs dans leur story des réseaux sociaux. Cela n’a pas été le cas pour Valentin.

Quelques semaines auparavant, l’horticulteur s’est confié sur ses difficultés dans ses jardins. Suite à l’insuffisance de pluie, il a perdu une grande partie de son exploitation. En effet, la ferme de Valentin est au bord de la faillite. Ainsi, ce moment est très dur pour le jeune homme. Heureusement pour lui, il a son père qui l’héberge et son chat pour lui tenir compagnie dans les soirées.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : gros coup dur pour Laurent, rupture avec Maud et gros soucis d’argent

« Je me souviens d’un soir, en juin, où je me suis assis devant mon jardin. Je voyais tous mes fruits rouges brûlés, l’herbe brûlée… Je me suis demandé ce que j’allais devenir et je n’ai toujours pas réussi à répondre à la question », se confiait l’agriculteur.

Mais comme sa peine n’est pas assez dure pour lui, il a annoncé sa rupture avec Charley. Nul doute, lors du réveillon de Noël, alors que l’ancien candidat de L’amour est dans le pré souhaitait les meilleurs à ses abonnés. Cette fois-ci, il en a profité pour dire que son histoire de cœur avec Charley est terminée. « On n’arrive pas à se voir, mais c’est elle qui me re-motive, et qui entretient la flamme de ma passion » a-t-il déclaré.

Valentin (L’amour est dans le pré), apporte du baume au cœur

Dans son message du réveillon de Noël, Valentin de L’amour est dans le pré en a profité pour donner des nouvelles de sa relation. Sur ce propos, il a annoncé à ses fans sa séparation avec Charley. Mais il a également apporté un joli message à sa communauté.

(…) Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes et plein de bonnes choses, aimez-vous, appréciez-vous, profitez de bons moments, je vous embrasse », a-t-il déclaré après un chaleureux remerciement pour les messages de soutien de sa communauté.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : un candidat culte annonce sa rupture avec sa chérie, c’est terrible !