Cyril Hanouna en danger ? Cette vidéo de l’animateur avec sa fille Bianca choque la Toile !

Une petite virée shopping entre Cyril Hanouna et sa fille Bianca attire l'attention des internautes. L'animateur est-il en danger ?

© Cyril Hanouna en danger Cette vidéo de l'animateur avec sa fille Bianca choque la Toile

Afficher Masquer le sommaire

Le grand maître de Touche pas à mon poste est un papa heureux en dehors des plateaux de C8. Très actif sur les réseaux sociaux, le père de famille a tenu à souhaiter un bon Noël à sa communauté. Un partage qui a fait la joie des internautes. Et encore, Cyril Hanouna a partagé une séquence vidéo dans un centre commercial avec sa fille Bianca. Une belle ambiance, un moment de détente entre le papa et sa fille.

Cyril Hanouna : Une blague qui a mis la honte à sa fille !

Le chef d’orchestre de Touche pas à mon poste s’est emparé de son compte Instagram pour souhaiter un très joyeux Noël à tous ses abonnés. Le 26 décembre dernier, alors qu’il était au centre commercial avec sa fille Bianca. Cyril Hanouna s’est mis à faire une blague à sa fille. Une attitude qui fait généralement honte aux adolescents.

Alors que l’animateur faisait une petite vidéo de sa journée avec sa fille, il s’est tout d’un coup mis à chanter à tue-tête « Petit papa Noël« . Une farce qui a plu à beaucoup d’internautes. Sa fille, quant à elle, était gênée par l’attitude de son père. Elle lui demande de se taire. Plusieurs internautes ont compati et apporté leur soutien à Bianca. « La pauvre Bianca, elle sait plus où se mettre !! », « PTDRRR Bianca comment elle te clash », « Comment Bianca t’as repris sur le ‘a genou les petits enfants’, comme quoi tt les ados ont honte de leurs parents ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un Dos Tres : cet acteur est méconnaissable depuis la série, vous n'arriverez pas à le reconnaître !

Alors que d’autres internautes sont impressionnés par la beauté de la jeune fille. On pouvait y lire : « Magnifique ta fille Baba, arrête de la faire remarquer. Vous êtes merveilleux tous les 2 ». Et on a pu voir également des papas qui sont de même mèche avec Cyril Hanouna sur ce point. « Je fais la même chose à ma fille ».

Mais certains abonnés ont l’œil. Très vite, ils ont remarqué la présence d’une autre personne sur la vidéo. Et là, c’est devenu un autre sujet. Une discussion plutôt inquiétante pour les fans de Cyril Hanouna.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Des gardes du corps ? Que se passe-t-il ?

Dans la même vidéo de Cyril Hanouna, les internautes ont remarqué la présence d’une tiers personne. D’après certains abonnés, il s’agit du garde du corps du grand homme de Touche pas à mon poste. Alors cela laisse penser qu’il est peut-être en danger.

Mais dans les commentaires, des personnes bien renseignées sur l’animateur révèlent qu’il s’agit certes de Diego, le garde du corps de Cyril Hanouna depuis bien longtemps. Et il l’accompagne depuis toujours. Il n’y a pas de quoi s’alerter sur un éventuel danger pour le père de Bianca et de Lino.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laurent Delahousse : une fin annoncée pour le journaliste sur France 2

« C’est un garde du corps derrière ? », « Je me suis posée la même question, je pense que oui« , pouvait-on lire dans les commentaires. Ou encore « Avec l’extrême droite en ce moment vaut mieux avec des gardes du corps« . Des abonnés profitent du moment pour dire : « encore heureux et y en avait un autre à gauche, c’est Hanouna, c’est pas n’importe qui, je le kiff ce mec« .

Il faut savoir qu’il est rare de voir Cyril Hanouna sans la compagnie de son garde du corps. Cela ne veut pas dire pour autant que l’animateur est en danger.

Cyril Hanouna profite du moment avec sa fille

Comme on a pu le voir sur son compte Instagram, Cyril Hanouna fait une petite balade dans les centres commerciaux avec sa fille. Une vie la plus banale dans l’ensemble, mais pour une personnalité pareille, c’est toute une histoire.

De plus, ce genre de moment est assez rare pour le père qui travaille quasiment toute l’année. C’est sympa de voir que Cyril Hanouna trouve du temps pour se promener avec sa fille et lui faire une petite blague qui tue !

Vous êtes ici : Accueil / People / Cyril Hanouna en danger ? Cette vidéo de l’animateur avec sa fille Bianca choque la Toile !