Star Academy : une candidate annonce sa rupture avec sa chérie, 3 ans après leur mariage !

Une triste nouvelle au réveillon de Noël, une ancienne candidate de la Star Academy annonce sa séparation avec son épouse. Les détails !

© Star Academy une candidate annonce sa rupture avec sa chérie, 3 ans après leur mariage !

Afficher Masquer le sommaire

Le réveillon de Noël est une belle occasion pour annoncer les nouvelles. C’est le moment de souhaiter les meilleurs vœux à ses proches et ses amis. Ainsi, les stars de la télé-réalité n’y manquent pas. Dans l’ensemble, les stars ont partagé avec leurs abonnés de bonnes nouvelles. Un bilan de l’année avec les bonnes résolutions pour l’avenir. Malgré cela, quelques stars font l’exception, comme pour le cas d’une ancienne élève de la Star Academy.

Star Academy : Une ancienne candidate fait des aveux !

Ce n’est pas uniquement Valentin Moricet (l’horticulteur de L’amour est dans le pré) qui a annoncé une mauvaise nouvelle pour le réveillon de Noël. Une autre star de la télévision aussi a fait part de sa douloureuse rupture auprès de sa communauté.

Sur ce propos, elle a été révélée dans la Star Academy en 2002. Il s’agit d’Anne-Laure Sibon. Alors qu’elle est restée discrète sur sa vie privée depuis quelques mois. C’est ainsi une occasion pour elle d’annoncer une triste nouvelle concernant son histoire de cœur.

Pour revenir à l’histoire, Anne-Laure Sibon était l’une des candidates de la Star Academy saison 2 sur TF1. Grâce à sa notoriété, elle a pu revoir une amie d’enfance prénommée Olivia. D’après les révélations lors d’une interview dans La nouvelle vie des stars de la télé-réalité sur TFX, Anne-Laure Sibon vivait un conte de fées auprès de son amie d’enfance. Une personne qu’elle a perdue de vue depuis quelques années et qu’elle retrouve de nouveau grâce à sa participation à la Star Academy.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Électricité : voici comment savoir si vous êtes concernés par les coupures prévues cet hiver !

Quand elles se sont enfin retrouvées. C’était tout de suite le coup de foudre. Alors, elles ont décidé de concrétiser leur relation en se disant « Oui » en 2019. Depuis, les deux femmes sont restées assez discrètes sur leur vie privée.

Une annonce de rupture la veille de Noël

Anne-Laure Sibon et sa femme Olivia ont créé un établissement d’apprentissage du tennis. Puisqu’elles sont toutes les deux professionnelles dans le domaine. Elles travaillent ensemble depuis ce jour. Mais apparemment, leur destin en a décidé autrement.

Le 24 décembre dernier, Anne-Laure Sibon (Star Academy, saison 2) s’est emparée de son compte Instagram pour souhaiter les meilleurs vœux à ses abonnés. En plus, elle en a profité pour annoncer qu’entre elle et Olivia, c’est de l’histoire ancienne. Qu’elles se sont séparées, il y a bien longtemps. Et qu’il lui a fallu du temps pour digérer cette lourde séparation.

Elle tenait également à préciser que le reportage sur TFX a été tourné, une année plus tôt en 2020. Alors que la diffusion était en 2021. Alors qu’elles n’étaient plus ensemble. Mais aujourd’hui, que l’on s’apprête à fermer les portes de 2022, il lui était impossible de garder encore en elle cette mauvaise nouvelle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : ce que Robbie Williams a chuchoté à Enola, vous êtes pas prêts !

Anne-Laure Sibon a précisé que désormais, elle vit chacune de leurs côtés. Elles sont heureuses en suivant des chemins différents. Et que malgré tout, elles sont en paix. « Ça fait quasiment un an que je suis assez discrète, que je raconte peu de choses. (…) Vous avez vu un très beau reportage sur ma vie personnelle il y a quelque temps. Ce reportage avait été tourné en 2020. On va bientôt être en 2023 et la vie a un peu changer », confie l’ancienne candidate de la Star Academy.

Anne-Laure Sibon (Star Academy) : Une nouvelle vie pour les années à venir

Depuis qu’Anne-Laure Sibon s’est séparée de sa compagne Olivia, elle essaie de voir les choses autrement. Sa discrétion sur sa rupture lui a sans doute permis de voir la vie autrement. Malgré cela, elle reçoit de nombreux messages d’encouragement de la part de ses abonnés.

Et pour clore l’année en beauté, Anne-Laure Sibon de la Star Academy, saison 2 décide de se focaliser sur ses projets personnels. Et on peut dire que l’année 2023 sera chargée pour la jeune femme. Il faut rappeler qu’elle est une préparatrice physique dans un établissement de tennis. Une institution dont son ex-compagne Olivia est la co-fondatrice.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : une candidate annonce sa rupture avec sa chérie, 3 ans après leur mariage !