Giuseppa enceinte : elle est aux urgences, la triste nouvelle tombe, les larmes de Paga

La dernière semaine n’a pas été facile pour Giuseppa. Tout le monde se réjouissait lors des fêtes, mais elle a fait un séjour à l’hosto !

© Giuseppa enceinte elle est aux urgences, la triste nouvelle tombe, les larmes de Paga

Afficher Masquer le sommaire

Depuis qu’elle est avec Paga, Giuseppa semble être très épanouie. Et pour cause, les deux attendent actuellement un enfant. Néanmoins, les difficultés sont aussi au rendez-vous pour le couple de célébrités. Ce fut le cas il y a quelques semaines, et même le jour de Noël ! On vous raconte tout !

Giuseppa : « Complètement impuissante »

L’histoire se passe dans la soirée du 12 décembre. Giuseppa était à plusieurs centaines de kilomètres quand elle a reçu un coup de fil qui l’a choquée. Selon son interlocuteur, quelqu’un se serait introduit chez elle quand ils n’étaient pas là.

D’après la star de la téléréalité : « Il s’est passé quelque chose de très grave dans la nuit de samedi à dimanche. J’ai dû prendre ma voiture en urgence de Toulouse. J’ai conduit 5h sans m’arrêter de pleurer, en me sentant complètement impuissante. Paga était dans le nord, impuissant lui aussi, en Booking ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le Prince Harry "trahi" lance un cri du coeur : "je voudrais récupérer mon père et mon frère"

Heureusement, les cambrioleurs n’ont pas été violents. D’ailleurs, personne n’était là pour empêcher les malfaiteurs de faire leur travail. Ainsi, Giuseppa et Paga sont actuellement sains et saufs. Une excellente nouvelle pour la célébrité qui est dans une phase délicate de sa grossesse.

Après la pluie, le beau temps ! L’adage prend tout son sens dans la vie des deux stars. Déjà, l’affaire est entre les mains de la justice. Par ailleurs, elle peut également compter sur le soutien de son conjoint, même si elle est aussi une battante-née.

La star du Reste du monde et sa famille s’en sortent très bien

Comme tout le monde, Giuseppa et sa famille ont été très émus et en colère après le cambriolage. Toutefois, elle s’est rapidement rétablie. Sur Instagram, elle laisse un message d’avertissement envers les malfaiteurs et leur dit qu’on va les retrouver.

Depuis, le couple préfère se focaliser sur leur bien-être. Ils ont passé le réveillon de Noël ensemble, en toute convivialité. Le lendemain, la célébrité a fait un beau cadeau à son conjoint.

Toujours sur Instagram, Giuseppa déclare : « Hier, j’ai fait un cadeau à Paga justement en rapport avec le fait que nous allons avoir un bébé ». Il faut dire que la star de W9 possède une communauté de fans sur qui compter. Et elle est très proche d’eux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Paga : l'influenceur entre la vie et la mort après une overdose

Elle révèle ensuite : « Et lui, il avait un peu les larmes, et moi, j’ai chialé alors que c’est mon cadeau, et que je savais exactement ce que c’était. Mais il faut que je vous montre parce que c’est vraiment une super idée pour ceux qui veulent ».

Giuseppa fait face à un nouvel incident !

Alors que tout semblait parfait pour Noël, Giuseppa fait face à un nouveau coup dur. Elle s’est immédiatement rendue aux urgences. Néanmoins, elle n’est pas malade. Il s’agit plutôt de son animal de compagnie, auquel elle éprouve beaucoup d’affection.

D’après elle : « Fin de soirée aux urgences pour Crarotte qui a fait un malaise. Elle commence à aller mieux ». À en croire la publication, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Son petit chien ne risque rien !

Vous êtes ici : Accueil / People / Giuseppa enceinte : elle est aux urgences, la triste nouvelle tombe, les larmes de Paga