Coup de théâtre, Annie (L’amour est dans le pré) balance sa vie cauchemardesque après son mariage avec Thierry

Récemment, Annie, ancienne participante à L'amour est dans le pré a dévoilé la vie terrible qu'elle a eu après son mariage !

© Coup de théâtre, Annie (L'amour est dans le pré) balance sa vie cauchemardesque après son mariage avec Thierry

Afficher Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle. Et cela apporte souvent des événements surprenants, comme Annie, qui a balancé sur sa vie cauchemardesque après son mariage avec Thierry ! Des révélations surprenantes !

L’amour est dans le pré, une émission unique

C’est un programme qui a su se faire connaître auprès de tous, et ce, notamment en apportant de nombreux scénarios. En effet, l’émission L’amour est dans le pré né cesse de proposer des séquences et des histoires uniques, qui attisent la curiosité des téléspectateurs.

Pour cela, il faut savoir que cette émission permet aux agriculteurs et agricultrices de rencontrer leur amour. Un détail important, surtout en prenant en compte certains aspects. Ainsi, il est tout à fait possible d’évoquer le métier, qui est très difficile. Et les téléspectateurs peuvent s’en rendre compte, en regardant L’amour est dans le pré.

De plus, certains candidats arrivent à se faire mieux connaître grâce à leur personnalité ou leurs histoires. Et c’est le cas de Thierry qui s’était marié avec Annie. Mais tout ne s’est pas passé correctement, et cette dernière a fait de terribles révélations sur leur histoire !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alexandre (L'amour est dans le pré) victime d'un nouveau coup dur : l'ex de Mathieu partage une mauvaise nouvelle

Annie balance sur son mariage avec Thierry !

C’est un couple qui a grandement marqué les téléspectateurs de l’émission L’amour est dans le pré. En effet, il faut savoir que ces deux amoureux ont su se faire connaître par leur personnalité très attachante, mais également par un caractère exceptionnel.

Et cela a vivement marqué les téléspectateurs, qui n’ont jamais cessé de suivre ces deux amoureux. Pour cela, il faut savoir que la famille de Thierry, participant à L’amour est dans le pré, n’était pas prête à accueillir Annie. Et leur mariage a été très mal perçu par ces derniers, causant alors une grande souffrance.

Mais ce dernier a tout de même voulu exprimer son avis sur ce sujet, apportant un élément de réponse peu spécifique. En effet, il avait précisé la chose suivante : « C’est pas important. Le plus important, c’est ma fille, Charlène. Elle aime Annie, c’est comme sa maman. Si ma mère ne veut pas voir Annie, ce n’est pas le problème« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel produit : ce foie gras "qui sent mauvais" retiré de la vente, les magasins concernés

Par la suite, de nombreux événements imprévus sont arrivés, tiraillant alors Thierry ! Et le participant à l’émission L’amour est dans le pré avait notamment été très sensible à un aspect. En effet, ce dernier s’est rendu compte qu’il avait besoin de son clan familial. Et surtout, qu’il ne pouvait pas rester brouillé longtemps avec eux.

Heureusement, aujourd’hui, le couple est toujours ensemble, de quoi rassurer les fans !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Coup de théâtre, Annie (L’amour est dans le pré) balance sa vie cauchemardesque après son mariage avec Thierry