Norbert Tarayre très malade : il avait dit « au revoir à ses enfants » !

Norbert Tarayre a cru passer dans un autre monde quand ce souci de santé l'a touché ! Retour sur une histoire terrifiante !

© Norbert Tarayre très malade : il avait dit « au revoir à ses enfants » !

Afficher Masquer le sommaire

Norbert Tarayre est une personnalité bien connue de la télévision française. Et ce dernier a notamment eu une mauvaise mésaventure ! En effet, il avait dit au revoir à ses enfants, en raison d’une maladie. Retour sur cet événement qui avait terrifié ses fans !

Un cuisinier bien connu !

Norbert Tarayre est un cuisinier bien connu de nombreuses personnes, permettant alors de se faire un nom assez spécifique.

En effet, ce dernier a surtout eu un parcours très important, se lançant très tôt dans la cuisine et dans le monde culinaire. Il a surtout su faire connaître son travail et sa passion au travers de différentes émissions télévisées, ce qui a permis de faire porter haut et fort son nom !

Pour cela, Norbert Tarayre a surtout été aux commandes de nombreuses émissions, permettant alors de se dévoiler sous de nombreuses facettes. Et il contient également une grosse communauté de fans, ce qui lui permet d’accentuer sa notoriété.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ces 5 signes sont des amis inconditionnels pour la vie

Mais il a eu une grosse mésaventure, à cause d’une maladie. Et face à cela, il avait dit au revoir à ses enfants, faisant ainsi ses adieux. Retour sur une histoire terrible qui avait grandement choqué ses fans !

Norbert Tarayre a fait ses adieux à ses enfants !

C’est une véritable tragédie que ce cuisinier et animateur avait vécu ! En effet, malgré son sourire très familier et sa bonne humeur toujours présente, les coups durs étaient présents pour Norbert Tarayre !

Et dans cet article, nous allons faire un retour sur un événement terrible qu’il a dû traverser. Cet événement a notamment été présent en plein tournage d’une émission qu’il animait !

Et il a dû stopper les enregistrements pour aller d’urgence à l’hôpital américain de Neuilly. Face à cette absence terrible et très remarquée par ses fans, il a dû s’exprimer, évoquant alors un grave souci de santé.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Evelyne Dhéliat : cette mauvaise nouvelle qui lui mine le moral et qui pénalise TF1 !

Pour cela, Norbert Tarayre avait précisé la chose suivante : « J’ai fait un pneumothorax. La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque« .

Avant d’ajouter par la suite les mesures qu’on a souhaité prendre face à cette situation : « Je l’ai joué à l’américaine, à faire mes au revoir à mes enfants. J’ai filé les codes des cartes bleues et les mots de passe à ma compagne Abi. Elle a commencé à pleurer parce qu’elle s’en fichait de mon fric« .

Un événement terrible pour Norbert Tarayre, qui a bien pensé qu’il allait mourir !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Norbert Tarayre très malade : il avait dit « au revoir à ses enfants » !