Elle envoie son mari chez le médecin en entourant ses grains de beauté suspects : sa réponse est inattendue !

Une femme a entouré à l'encre les grains de beauté sur le corps de son mari avant qu'il n'aille chez le dermatologue. Découvrez la réaction du médecin !

© Elle envoie son mari chez le médecin en entourant ses grains de beauté suspects sa réponse est inattendue !

Afficher Masquer le sommaire

Minutieuse ? Hypochondriaque ? Avec probablement un brin de manque de confiance ? Brinlee Miles, une jeune Américaine de 20 ans a eu une attitude des plus surprenantes ! En effet, avant que son mari, Ryan Miles, ne parte pour un examen chez son médecin dermatologue, cette jeune femme de l’Utah a sorti un stylo et a entouré chaque grain de beauté sur le corps de son mari… Non sans filmer ! La réaction du médecin ne s’est pas fait attendre et les vues de la vidéo de Brinlee Miles ont atteint des sommets.

Source : TikTok : @brinleemiles 

Avant le rendez-vous chez le médecin, elle entoure à l’encre plusieurs grains de beauté

Vous n’avez pas la possibilité ou le temps d’accompagner votre mari ou vos proches à un rendez-vous chez le médecin ? Pas de panique ! Il y a toujours une manière d’exprimer vos inquiétudes ! Et celle de Brinlee Miles est pour le moins créative ! En effet, il s’agit d’une jeune femme de 20 ans, habitant l’Utah aux États-Unis, qui se faisait un sang d’encre à cause des antécédents familiaux de cancer de la peau de son mari. Elle a donc pris rendez-vous à son cher et tendre chez le médecin dermatologue.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle achète 5 conteneurs et dévoile l'incroyable intérieur de sa maison en pleine nature (vidéo)

Afin de s’assurer que le médecin n’en oublie aucun, elle a pris un stylo et a encerclé tous les grains de beauté qui lui semblaient suspects. Alors que certains médecins auraient pu y voir une critique quant à leurs capacités, ce médecin l’a pris avec humour et a rendu les résultats de sa consultation la même manière… En notant sur le corps de son mari de Brinlee Miles si chaque grain de beauté était bon ou s’il devait faire l’objet d’analyses.

@brinandry big thank you to our dr.🙏🏼 #TheSplashDance #dermatologist #husbandwifecomedy #wifethings #fyp ♬ SAD GIRLZ LUV MONEY – Remix – Amaarae & Kali Uchis

« Avant » et « Après »

Lorsque, Ryan Miles, est rentré chez lui, la jeune femme de 20 ans a filmé le moment où il a franchi la porte, tenant fièrement un morceau de papier. Le médecin avait écrit des notes sur la poitrine de son mari et son dos, juste à côté des grains de beauté qu’elle avait entourés. Et, sur les six grains de beauté que Brinlee a entourés, deux ont fait l’objet d’une biopsie.
Alors que Brinlee Miles avait déjà publié sur TikTok la photo de « l’avant » le médecin, plus tard, elle a publié « l’après ».
« C’est ainsi que j’ai envoyé mon mari chez le dermatologue » a-t-elle légendé sa première publication.
« Et c’est comme ça qu’il (le médecin) l’a renvoyé », a conclu la jeune femme de 20 ans, dans sa seconde publication. Sa vidéo est désormais virale, et a récolté plus de 11,2 millions de vues et 56 000 commentaires.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle envoie son mari chez le médecin en entourant ses grains de beauté suspects : sa réponse est inattendue !