Cyril Lignac a 45 ans : il s’affiche méconnaissable avec sa décoloration blond platine !

À 45 ans, le célèbre chef pâtissier Cyril Lignac change de look et apparaît presque méconnaissable de ses fans.

© Cyril Lignac a 45 ans il s'affiche méconnaissable avec sa décoloration blond platine !

Afficher Masquer le sommaire

Dès que l’on entend le nom de Cyril Lignac, on a tout de suite à l’image un homme aux cheveux bruns avec une belle silhouette. Un grand chef de la pâtisserie française, mais également un animateur incroyable de plusieurs émissions culinaires. Désormais, le grand chef a laissé de côté sa couleur brune, il a décidé de changer de tête et de look. Une nouvelle apparence que ses fans ont failli ne pas le reconnaître.

Cyril Lignac : Des recettes express pour les fêtes !

Cyril Lignac a plus d’un tour dans son sac quand on parle de repas de fêtes où d’idées de desserts. S’il connaît une si grande notoriété aujourd’hui, c’est en partie grâce à l’émission qu’il a présenté sur la chaîne M6 en 2020. Tous en cuisine est l’émission parfaite pour les amateurs de la gourmandise.

Le 22 décembre dernier, le chef a remis les couverts pour aider les amateurs de cuisine à préparer des repas spéciaux pour les fêtes. Grâce aux recettes de Cyril Lignac, vous pouvez revisiter des multitudes de recettes traditionnelles pour les rendre plus gastronomiques. Il y a de quoi surprendre vos invités.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Télévision : atteint d'une maladie, un artiste annonce qu'il va se suicider

Il n’est pas trop tard pour s’améliorer dans l’art culinaire. Cyril Lignac, ce grand chef, lui-même se rappelle ses débuts dans le domaine. Suite à son retrouvaille avec son ancien professeur, il a avoué qu’au début, il était loin d’être studieux. « C’est vrai que quand j’ai démarré, c’était un peu difficile pour moi, mais bon ! » a avoué le grand chef.

« Après, j’ai découvert la passion. Mais au début, c’était un peu difficile ». Son ancien professeur a partagé une photo de son ancien élève tout au début de son aventure et on peut dire qu’il est bien loin de l’image de lui à présent.

Un nouveau look qui fait réagir les internautes

Quand Cyril Lignac a commencé à travailler dans le grand monde des arts de la cuisine. Il a côtoyé plusieurs personnalités célèbres dans cet univers. Et ainsi, pour se faire une place, il a décidé de changer de look. En effet, le grand chef a quitté son brun naturel pour un blond platine qui lui va super bien.

Et malgré cela, le chef semble être un peu gêné de sa photo de l’époque. J’étais jeune, j’étais jeune ! J’étais blond, quand j’étais plus jeune ». À l’époque, il était un apprenti cuisinier, tout au début de sa carrière.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Afida Turner : son compagnon Ronnie, fils de Tina Turner est mort

Ce jeudi 22 décembre dans Tous en cuisine, deux autres photos de Cyril Lignac ont été dévoilées. Deux clichés que son acolyte Jérôme Anthony a fini par lui demander : « Ça t’a fait plaisir ?. Une requête à laquelle, le chef a répondu : « T’inquiètes pas, je vais me charger de toi ! J’ai des cadeaux pour toi ! »

Et après cette petite pause aux histoires nostalgiques du chef Cyril Lignac, les deux compères ont pu reprendre la recette. Une ambiance chaleureuse qui fait donc le bonheur des téléspectateurs.

Cyril Lignac : Comment élaborer son menu pour les fêtes ?

Cyril Lignac a proposé une recette de chou farci au foie gras pour quatre personnes. En effet, on peut dire qu’il a bien réussi à détourner l’attention des téléspectateurs de ses vieilles photos.

Quoi qu’il en soit, cette petite séquence de sa vie antérieure restera au cœur de ses fans. Et même s’il affiche maintenant un look différent, la couleur blonde platine de sa jeunesse ne sera pas effacée sitôt.

Vous êtes ici : Accueil / People / Cyril Lignac a 45 ans : il s’affiche méconnaissable avec sa décoloration blond platine !