Maud (L’amour est dans le pré) métamorphosée : son changement de look radicale étonne la Toile !

Maud de L'amour est dans le pré a changé de coupe de cheveux ! Les internautes sont fascinés par son changement !

© Maud (L'amour est dans le pré) métamorphosée son changement de look radicale étonne la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Bon nombre de personnes ont connu Maud grâce à sa participation dans la quatorzième saison de L’amour est dans le pré. Depuis la fin du tournage, la candidate a préféré garder contact avec les téléspectateurs en créant un compte Instagram. C’est donc sur cette plateforme que la jeune femme partage son quotidien. D’ailleurs, la principale concernée a surpris ses fans en changeant radicalement de coupe de cheveux !

Ce couple de L’amour est dans le pré a marqué la quatorzième saison

En 2019, Laurent s’est inscrit dans L’amour est dans le pré pour trouver une nouvelle partenaire. Si l’homme âgé de 40 ans n’a pas caché le fait qu’il manquait d’affection, il était prêt à tout pour charmer ses deux prétendantes : Cécile et Maud.

Pour faire avancer leur histoire, l’agriculteur a pris la décision de les inviter à passer quelques jours dans sa ferme. À la fin du jeu, c’était Maud que Laurent avait choisi !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Noémie (L'amour est dans le pré) terrifiée : ce terrible accident a failli lui coûter la vie, elle est bouleversée !

Depuis, Laurent et Maud (L’amour est dans le pré) sont devenus inséparables. Cependant, le destin a décidé autrement lorsque le couple a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

En effet, une belle idylle qui a duré trois longues années est partie en fumée comme si de rien n’était. Sur son compte Instagram, Laurent s’est confié : « On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents. Je vais m’accrocher ».

Séparée de Laurent, Maud est restée active sur les réseaux sociaux

Maud (L’amour est dans le pré) a gardé la tête haute après sa rupture avec Laurent. D’ailleurs, elle a préféré conserver sa relation avec ses abonnés sur le compte qu’elle partageait autrefois avec son ex.

Ainsi, elle a déclaré : « Suite à vos nombreux messages et demandes de nouvelles, j’ai décidé de garder ce compte ». Depuis, la candidate prend l’habitude de partager des détails sur son quotidien à ses followers.

Très récemment, Maud (L’amour est dans le pré) a fait une publication révélant son envie de se relooker. Apparemment, l’ex de Laurent souhaitait changer de coupe de cheveux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hiver 2022 : si vous conduisez avec ce vêtement vous risquez une grosse amende !

Une très bonne initiative pour la jeune femme qui semble être prête à entamer une nouvelle chapitre de sa vie. La nouvelle couleur qu’elle a opté risquera d’étonner plus d’un. On vous en dit plus sur cette métamorphose spectaculaire !

L’amour est dans le pré : Sa nouvelle coupe de cheveux fait fureur !

Maud a en effet une fois de plus surpris ses abonnés d’Instagram le samedi 24 décembre dernier. Sur les légendes, la candidate de L’amour est dans le pré a écrit des lignes assez inspirantes. « Regarder droit devant. Je vous souhaite à toutes et tous de passer de belles fêtes », a-t-elle mentionné. Avant de partager plus d’ondes positives : « Profitez de chaque instant, créez des souvenirs, c’est ça le plus beau cadeau ».

Maud s’est affichée dans une coupe à la garçonne. La candidate de L’amour est dans le pré s’est également montrée encore plus audacieuse en optant pour une coloration violette. Face à ce changement, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de lâcher quelques commentaires. « Vous avez l’air sereine », a écrit un de ses abonnés !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Maud (L’amour est dans le pré) métamorphosée : son changement de look radicale étonne la Toile !