Jean-Luc Reichmann vient au secours du maître de midi après les critiques !

Jean-Luc Reichmann a pris la défense de Stéphane pendant que ce dernier continue de recevoir des critiques sur les réseaux sociaux.

© Jean-Luc Reichmann vient au secours du maître de midi après les critiques !

Afficher Masquer le sommaire

Cette année encore, les 12 coups de Noël diffusé le 24 décembre dernier a vu Jean-Luc Reichmann comme animateur. Parmi les invités, les téléspectateurs ont pu découvrir le grand champion du moment, Stéphane. Très critiqué par les internautes sur son parcours, le mari de Nathalie Lecoultre le sauve de leurs griffes ! Retrouvez plus de détails dans cet article !

Le petit protégé de Jean-Luc Reichmann favorisé par la production ?

Jean-Luc Reichmann est une personnalité influente qui a su conquérir le cœur de plusieurs milliers de téléspectateurs français. Plus précisément connu pour animer l’émission Les 12 coups de midi, l’homme a notamment pu orchestrer la soirée des réveillons du 24 décembre.

En effet, le présentateur a une fois de plus pris les commandes dans Les 12 coups de Noël. Si celui-ci considère Stéphane comme son petit protégé, les internautes comme le public semblent ne pas être du même avis.

Sachez que Stéphane fait depuis peu l’objet de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Apparemment, celui qui a obtenu la confiance de Jean-Luc Reichmann serait favorisé par la production. L’homme a choqué plus d’un grâce à son parcours méticuleux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Paul El Kharrat dévoile enfin la vérité sur sa dispute avec Jean-Luc Reichmann : "Il y a eu un contentieux"

Il a en effet accumulé les victoires comme les étoiles mystérieuses alors qu’il n’a intégré le programme que depuis le 20 août dernier. Ce qui fait douter les téléspectateurs de Les 12 coups de midi !

Stéphane peut compter sur la protection de l’animateur !

Bien que Stéphane collectionne les critiques sur les réseaux, l’homme peut donc compter sur le soutien de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier qui est d’ailleurs considéré comme son avocat de premier ordre.

En effet, celui-ci ne manque pas l’occasion de le protéger et de faire des éloges sur lui dès qu’il pouvait se le permettre. Autant dire que le fait d’entrer dans le Top 5 des meilleurs participants du divertissement de TF1 l’avait procuré une sensation de fierté !

« En l’accueillant la première fois sur le plateau, je le trouvais sympa, mais je ne m’attendais pas à ce parcours », a-t-il autrefois balancé. A son égard, le mari de Nathalie Lecoultre ne voit que le bon.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane a vécu l'enfer dans son enfance entre problèmes de poids et gynécomastie !

« C’était son rêve de participer à l’émission. Il ne cesse de me surprendre », a-t-il notamment ajouté. De quoi rendre les téléspectateurs de l’émission encore plus vénères !

Jean-Luc Reichmann : « C’est assez rare pour le signaler ! » !

Jean-Luc Reichmann semble admirer Stéphane au fond de son cœur. Et ce, malgré les critiques et remarques blessantes que ce dernier ne cesse d’accumuler sur les réseaux sociaux. « C’est facile de critiquer derrière son écran […] J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur », a-t-il déploré. Un message qui fera certainement taire les préjugés lancés sur la production !

« Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place », a continué Jean-Luc Reichmann ! Avant de poursuivre : « En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie et ne prend pas de congés pour faire à l’émission ». Une chose est sûre, ce ne sont pas les éloges qui manquaient. « C’est assez rare pour le signaler ! », a-t-il conclu !

Vous êtes ici : Accueil / People / Jean-Luc Reichmann vient au secours du maître de midi après les critiques !