David Hallyday en « Kurt Cobain » : cheveux longs et platines, il choque ses fans…

David Hallyday a surpris ses abonnés et son ex avec son nouveau look façon Kurt Cobain. Un look qui lui réussit pas mal.

© David Hallyday en Kurt Cobain cheveux longs et platines, il choque ses fans…

Afficher Masquer le sommaire

Depuis son entrée dans le monde musical, David Hallyday est maintes fois apparu avec plusieurs styles. Une grosse surprise pour les fans, il est apparu le 24 décembre dernier avec un style vintage. Un look magnifique qui lui va si bien. Les fans du fils de Johnny Hallyday ont eu droit à une petite nostalgie sur le look de leur chanteur préféré.

David Hallyday : Un petit survol de son passé artistique

David Hallyday a fait une belle surprise à ses fans la veille de Noël. C’est peut-être un simple cliché, mais il en dit beaucoup sur sa belle carrière et son parcours artistique. Le fils du rockeur Johnny Hallyday et de la belle Sylvie Vartan a partagé une image qui a marqué les années 1997.

Novacaïne, pour ceux qui ne le connaissent pas, est l’un des albums de David Hallyday. Un album qui a marqué la carrière du chanteur en 1997. Un peu nostalgique, David Hallyday a partagé avec ses abonnés, la photo de couverture de l’album. Et on peut dire que le post a vivement suscité l’intérêt des internautes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Karine Le Marchand furax et victime d'une arnaque : elle s'exprime !

Sur la photo, on pouvait voir le père d’Ilona et de Cameron complètement différent de l’image qu’il est aujourd’hui. Sur le cliché, David Hallyday s’affiche avec une chevelure longue et blonde platine. Il met également des lunettes de soleil vintage.

Le chanteur âgé maintenant de 56 ans a légendé la photo : « Certaines et certains d’entre vous se rappelleront ça ». Très vite, les internautes ont réagi à son post. On pouvait y lire : « T’as décidé de nous foutre un coup de vieux ou quoi ?!? » ou « Je cherche encore et toujours la cassette audio de cet album !!! Help. Sacrée coupe de cheveux sinon lol, en mode Californian Kurt Cobain ».

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by david hallyday (@david_hallyday)

Un coup de vieux, une nostalgie pour les fans !

Les fans de David Hallyday se rappellent certainement cette belle époque de leur vie. En tout cas, plusieurs d’entre eux se souviennent de l’album. Si d’autres sont toujours en quête de la vieille cassette. « Génial cet album, vrai régal… Et reprendre un titre en concert ? Ce serait chouette ».

On peut dire que le cliché a réveillé plusieurs souvenirs pour les fans de David Hallyday. « Oh comment oublier c’était la Belle époque ! » D’autres commentaires disaient : « Euh cette photo est inédite monsieur waoawwwww ». Ou encore « Le meilleur groupe grunge de l’année ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  David Hallyday annonce une nouvelle grandiose pour 2023 avec Jean Dujardin

Et pas que, la photo de couverture de l’album du groupe a également attiré l’attention de l’ex-femme de David Hallyday. Estelle Lefébure a aussi réagi face à cette image nostalgique. Elle a mis un émoji en forme de flamme.

Que dire, David Hallyday a réussi à offrir à ses abonnés un beau cadeau pour Noël. Le partage de cette photo de couverture d’un de ses albums qui date évoque un beau souvenir à tous ses fans.

David Hallyday : Un hommage à son père

Quelques jours avant la publication de cette photo inédite, David Hallyday a mis en avant un autre cliché de son passé. Une photo de lui et de son défunt père Johnny Hallyday. Il l’a postée d’ailleurs en souvenir et en hommage à son père qui est décédé le 5 décembre 2017.

En guise de légende à la photo, David Hallyday a alors repris un extrait du texte de Saint-Exupéry dans Petit Prince : « C’est comme pour la fleur, si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, la nuit, c’est doux de regarder le ciel ».

Vous êtes ici : Accueil / People / David Hallyday en « Kurt Cobain » : cheveux longs et platines, il choque ses fans…