Iris Mittenaere a eu le « meilleur cadeau » de Noël : vous allez être choqués !

Fashionista dans l'âme, Iris Mittenaere est folle de son premier cadeau de Noël ! Et elle l'a partagé en Story Instagram ce vendredi 23 décembre !

© Iris Mittenaere a eu le meilleur cadeau de Noël vous allez être choqués !

Afficher Masquer le sommaire

Iris Mittenaere a été sacrée Miss France 2016 au Zénith de Lille le 19 décembre 2015 après avoir remporté le concours Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, le 26 septembre 2015 à Orchies. Ainsi, elle a succédé à Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais 2014 et Miss France 2015. En remportant la victoire, Iris Mittenaere devenait la deuxième Miss Nord-Pas-de-Calais élue Miss France et offrait par la même occasion à sa région un second titre consécutif après la victoire de Camille Cerf en 2015. Et ce n’est pas tout ! La jeune femme représenté la France au concours Miss Univers 2016 se déroulant à Pasay aux Philippines et a remporté le titre. Et que mérite une Miss Univers en cadeau de Noël ?

Magnifique revanche pour Iris Mittenaere !

Elle a beau avoir été Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere est une personne très simple. La jeune Lilloise est loin d’avoir pris la grosse tête, et ce, malgré son ascension fulgurante !

D’ailleurs, ses choix en matière de mode sont là pour nous le rappeler. En effet, l’ex Miss France fait son shopping comme tous les Français qui l’ont sacrée plus belle femme de l’Hexagone. Ainsi, Iris Mittenaere n’a pas hésité à s’exprimer sur les épreuves qu’elle a traversées pour en arriver là.
Par exemple, elle a mis un terme à son ancien métier pour se concentrer sur le concours Miss France et réaliser ses rêves. Pourtant, elle avait besoin de cet emploi pour vivre. « J’ai reçu un appel me disant : ‘Comment tu peux faire ça ! Maintenant, tu es Miss Flandre, mais tu ne seras jamais Miss France. N’y crois pas, tu ne gagneras pas. Tes rêves les plus fous ne se produiront jamais’. On m’a dit que je perdrais mon job essentiellement pour l’ego d’avoir une couronne. Et faire 2/3 événements dans l’année qui ne me rapporteront pas d’argent »a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard, furax, quitte Familles nombreuses et veut attaquer la prod’ en justice

Instagram Iris Mittenaere / @irismittenaeremf

« Best cadeau »

Et Iris Mittenaere d’ajouter : « Je m’en suis pris plein la g*eule. On m’a dit que j’étais en train de faire la plus grosse erreur de ma vie pour une écharpe débile. Ça a été très très dur. Ça a été un énorme échec et je me suis vraiment remise en question. Je me suis dit que j’avais peut-être fait une erreur. Je l’ai vraiment mal vécu. Et j’ai eu très peur de ne pas pouvoir payer mon loyer et d’être dans la mouise pour une aventure qui me faisait rêver« . Une si belle revanche pour la sublime Iris Mittenaere qui n’a pas démérité ses sacres et son parcours !

L’ex reine de beauté, très active sur les réseaux sociaux, a partagé ce vendredi 23 décembre une nouvelle photo dans sa story Instagram. Elle a effet tenu à montrer à sa communauté un de ses cadeaux de Noël. Lequel ? Un pull en laine de la collection Lidl, cadeau du géant allemand ! Et c’est d’ailleurs le footballeur Djibril Cissé qui a signé ce pull.
Prenant la pose avec son chéri, Diego El Glaoui, avec les fameux pulls Lidl, tout sourire, Iris Mittenaere a écrit, en légende : « Best cadeau, on a reçu le cadeau que je voulais ».

 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Iris Mittenaere a eu le « meilleur cadeau » de Noël : vous allez être choqués !