Alicia (Mariés au premier regard) : son message saisissant après l’accident qui a tué sa soeur !

Dans une publication Instagram du samedi 24 décembre 2022, Alicia de l'émission Mariés au premier regard de M6, a parlé à coeur ouvert à ses abonnés au sujet du décès de sa sœur survenue la nuit de Noël.

© Alicia (Mariés au premier regard) son message saisissant après l'accident qui a tué sa soeur !

Afficher Masquer le sommaire

Alicia est l’une des candidates de la saison 6 de l’émission Mariés au premier regard. Originaire d’Aix-en-Provence, le jeune femme est infirmière coordinatrice dans le sud de la France. C’est donc en 2022 que les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance d’Alicia. Ainsi, elle et Bruno ont immédiatement matché et, depuis leur première rencontre sous les yeux de millions de Français, ils ne se sont plus jamais quittés. Ce samedi 24 décembre 2022, dans une publication Instagram, la candidate de Mariés au premier regard a fait des confidences à sa communauté au sujet du décès de sa sœur survenu dans la nuit de Noël.

Mariés au premier regard, Alicia et Bruno toujours très proches de leurs abonnés

Depuis la fin de la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia et Bruno n’hésitent pas à publier des tranches de leur quotidien, et à partager leur amour, sur les réseaux sociaux.

Mais récemment, Bruno a tenu à faire une détox digitale. En effet, à son retour, le 5 décembre, le candidat de Mariés au premier regard a expliqué d’abord qu’il avait tenu à se reposer des réseaux sociaux. « Je m’étais donné l’objectif, enfin l’obligation de décrocher complètement des réseaux pendant une semaine pour faire un point sur la suite… Mon futur, mais également mes projets », a-t-il d’abord commencé. Et d’ajouter « De plus, j’étais complètement KO, exténué littéralement donc cette semaine a été ce qu’il fallait pour recharger »  a-t-il poursuivi. Avouant qu’il était « désolé » d’avoir inquiété certaines personnes, Bruno a affirmé qu’il avait eu besoin de ce break. « Je ne vous oublie pas et vous m’avez manqué. Le futur s’annonce incroyable, j’ai hâte de le partager avec vous », a conclu le candidat de Mariés au premier regard.

À lire Cécile (Mariés au premier regard) en détresse, sa fille hospitalisée en urgence

« Ma vie a basculé »

Et, ce samedi 24 décembre 2022, c’était au tour d’Alicia de parler à cœur ouvert à ses abonnés Instagram. La période de Noël est une triste date anniversaire pour Alicia. En effet, le Noël 2016 a laissé dans sa mémoire et son cœur une trace indélébile. Ce jour-là, la candidate de Mariés au premier regard a été victime d’un accident de voiture dans lequel elle a perdu sa sœur.
Ainsi, ce 24 décembre 2022, en début de publication, Alicia a avoué ne pas aimer Noël… Et pour cause ! « Je n’arrive pas à faire l’hypocrite et souhaiter de bonnes fêtes en souriant », a alors expliqué la jeune femme, avant de faire des confidences plus poussées. « C’est dans la nuit du 24 au 25 décembre que la vie de ma famille, ma vie a basculé. Difficile de faire la fête sur une période de deuil. Surtout sur une date où tu as perdu ta moitié », a commencé la candidate de Mariés au premier regard.

Alicia a alors raconté ce tragique accident de voiture qui a coûté la vie à sa sœur.
En complément du texte, une photo d’Alicia accompagne la publication. « Il faut savoir vivre avec alors, je me fais jolie, car le monde ne s’est pas arrêté. Je dévoile mon visage sans sourire. Mais finalement la vraie moi, c’est celle qui sourit depuis toujours. Parce que je suis née comme ça, avec le sourire et la joie de vivre« , a ainsi confié l’infirmière.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Alicia (Mariés au premier regard) : son message saisissant après l’accident qui a tué sa soeur !