Céline Dion en deuil : la chanteuse victime d’un terrible drame avant son grand retour

C’est sur son compte Instagram que Céline Dion a décidé d’annoncer la mauvaise nouvelle. Un de ses amis proches est décédé ce vendredi.

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Tout le monde possède cette personne spéciale qui est chère à son cœur. Mais il vient un temps où il faut se séparer. C’est le cas de Céline Dion, qui a dû couper les ponts avec son collaborateur et non moins ami proche, Franco Dragone. Un événement qui a tout de suite provoqué une tonne de réactions.

Céline Dion rend hommage à l’artiste

Franco Dragone et Céline Dion entretenaient une amitié longue de 20 ans. Ils se sont rencontrés lors du festival Le Cirque du Soleil. Par la même occasion, ils découvrent une certaine complicité qui va les rapprocher l’un de l’autre. La chanteuse a spécialement loué l’expertise du metteur en scène.

Céline Dion a tout de suite été informée du décès de son ami quand la crise cardiaque l’a emporté. L’interprète de Pour que tu m’aimes encore a partagé la mauvaise nouvelle à ses fans en ces termes : « C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de mon cher ami et collaborateur Franco Dragone. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion se souvient très bien des souvenirs qu’elle a vécu avec le regretté Franco Dragone. Elle lui rend hommage en disant : « Nous avons partagé tellement de beaux et grands moments ensemble à travers l’aventure A New Day ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Économie d'énergie : l'erreur que tout le monde fait avec le lave-vaisselle et qui multiplie par 2 votre facture d'électricité !

En tant qu’amie proche de la famille de Franco Dragone, Céline Dion leur a adressé quelques mots. Selon ses dires : « J’offre mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin ».

Franco Dragone : Un artiste regretté de tous !

Dès que la mort de Franco Dragone est arrivée aux oreilles de Céline Dion, elle a instantanément partagé sa peine sur Instagram. Il faut dire que la chanteuse et le metteur en scène possèdent des souvenirs riches en qualité.

Tout de suite, d’innombrables commentaires ont inondé le compte personnel de Céline Dion. Certains disent d’ailleurs : « La Belgique perd un grand Monsieur ! Chapeau bas, vous aviez une telle imagination, une créativité hors du commun ! Reposez en paix ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Toujours pour appuyer le post de Céline Dion, d’autres déclarent : « C’est tellement triste. On ne le remerciera jamais assez. A New day est un spectacle qui a marqué l’histoire de la musique à tout jamais. Vous avez été un duo d’exception toutes mes condoléances pour votre ami Céline ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane tente le tout pour le tout pour que Céline Dion accepte de réaliser son rêve !

Un autre ami de la chanteuse a également publié son chagrin sur les réseaux sociaux. Il s’agit du Bourgmestre de La Louvière. D’après lui : « C’est un sentiment de tristesse profonde qui me traverse au moment où je vous parle. »

Comment va Céline Dion maintenant ?

L’année dernière, Céline Dion avait annulé plusieurs de ses dates. Selon les rumeurs, elle avait besoin d’assistance dans tout ce qu’elle faisait. Quelques informations officielles ont été partagées par ses proches. Mais les détails n’ont pas encore été transmis au grand public.

Néanmoins, on peut dire que Céline Dion est en bien meilleure forme. Depuis quelques mois, elle se serait préparée à une tournée en Europe. Sa nouvelle demeure à Las Vegas contribue aussi à améliorer son état de santé.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Céline Dion en deuil : la chanteuse victime d’un terrible drame avant son grand retour