L’homme demande le divorce après avoir regardé cette photo de plus près, on voit tous la même chose

Après avoir vu une photo de sa chérie, un homme a décidé de demander le divorce. Il a remarqué un détail à peine croyable !

© L'homme demande le divorce après avoir regardé cette photo de plus près, on voit tous la même chose

Afficher Masquer le sommaire

Après avoir remarqué un détail sur la photo de sa chérie, un homme a décidé de demander le divorce. Une chose est sûre, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait découvrir.

Un détail sur une photo

Avec les téléphones portables, il est très facile de communiquer plus facilement. Les amoureux restent toujours proches les uns des autres. Et ce, malgré la distance. En revanche, cela n’apporte pas toujours que du positif.

Une femme prénommée Iris et habitante du Portugal l’a appris à ses dépens. Surtout quand son mari a demandé le divorce. En week-end avec une amie, elle a envoyé des photos et des messages à son chéri, Thomas.

L'homme demande le divorce après avoir regardé cette photo de plus près, on voit tous la même chose

Elle a écrit : « Salut chérie, tu me manques ». Ce à quoi Thomas a répondu qu’Iris lui manquait aussi. Cette dernière a avoué qu’elle aurait aimé passer du temps avec lui. D’autant plus, qu’elle avait acheté une nouvelle tenue. « Montre-moi » a alors répondu Thomas.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alerte info : les démarches qu'il ne faut surtout pas oublier de faire avant la fin de l'année !

10 secondes après, celui qui n’allait pas tarder à demander le divorce a reçu la fameuse photo. Il a répondu avec des émojis en forme de cœur. Et a confié : « Tu es magnifique ! ». Sa chérie a alors répondu : « Tu veux en voir plus ? ».

Elle a alors envoyé une nouvelle photo. Mais en zoomant, Thomas a été choqué. Et pour cause, il a remarqué que sa chérie ne portait pas son alliance. Selon lui, Sara le trompait. Il comptait alors demander le divorce.

L'homme demande le divorce après avoir regardé cette photo de plus près, on voit tous la même chose

L’homme demande le divorce

Il a attendu des heures éveillées avant que Sara ne rentre de son week-end. Les deux ont eu une énorme dispute. Quand la colère de Thomas, sa femme lui a tout avoué. Elle a révélé qu’elle travaillait dans un club.

La belle a remarqué que les hommes lui donnaient plus de pourboire lorsqu’elle n’avait pas son alliance. Elle a donc arrêté de la porter à son travail. Ainsi, les autres hommes continueraient de tenter leur chance avec elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle envoie son mari chez le médecin en entourant ses grains de beauté suspects : sa réponse est inattendue !

Furieux, son mari n’a pas décoléré. Et pour cause, il s’est senti trahi par sa femme. C’est pour cette raison qu’il voulait toujours demander le divorce. Il n’avait plus du tout confiance en elle.

D’autant plus qu’il lui avait déjà demandé de ne plus travailler dans les clubs de nuit. Le principal intéressé ne pouvait pas s’empêcher de penser que Sara l’avait trompé lors de son week-end avec son amie.

Malgré ses explications, la jeune femme n’a pas réussi à convaincre son chéri. Une chose est sûre, la confiance dans le couple est totalement brisée.

L'homme demande le divorce après avoir regardé cette photo de plus près, on voit tous la même chose

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’homme demande le divorce après avoir regardé cette photo de plus près, on voit tous la même chose