« Il a quitté le domicile conjugal » : Laëtitia Milot seule et au plus mal, son mari Badri est parti ?

Sur son compte Instagram, Laëtitia Milot a annoncé que son mari, Badri, avait failli quitter le domicile familial !

© "Il a quitté le domicile conjugal" : Laëtitia Milot seule et au plus mal, son mari Badri est parti ?

Afficher Masquer le sommaire

Sur les réseaux sociaux, Laëtitia Milot a confié que son mari avait failli quitter le domicile familial. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la raison est assez surprenante et inattendue !

Laëtitia Milot évincée du final de Plus belle la vie

Il y a quelques années, la carrière de Laëtitia Milot a explosé grâce à son rôle dans Plus belle la vie. Si elle avait quitté la série depuis un moment, la belle a poursuivi sa carrière dans le cinéma.

Laëtitia Milot a tourné plusieurs feuilletons. Et n’a pas stoppé sa carrière d’actrice malgré son départ de Plus belle la vie. D’ailleurs, elle a dû mettre les choses au clair au sujet de son absence dans le grand final du show.

Alors que plusieurs rumeurs affirmaient qu’elle n’avait pas pu participer au dernier épisode pour des raisons de planning, elle a rectifié ces mauvaises infos. Elle a expliqué que ce n’était pas du tout vrai.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nathalie Marquay : elle est tombée dans la folie !

« J’ai pu lire que je n’avais pas participé à cause de problèmes de planning. Ce n’est pas vrai ! Cette série magnifique m’a fait connaître du grand public. J’en suis très reconnaissante« .

Laëtitia Milot regrette tout de même de ne pas avoir pu être présente dans le dernier épisode. Elle aurait bien aimé faire un dernier au revoir aux fans, mais les réalisateurs n’auraient pas jugé sa présence de nécessaire.

« 
Badri a-t-il quitté le foyer conjugal ? »

Si la belle a dû faire face à cette déception, il y a autre chose qui a failli lui gâcher la vie. Il s’agit les allergies de son chéri. Pour rappel, elle a un adorable chat prénommé Berlioz. Mais son mari, Badri, est très allergique à ce dernier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alicia Aylies désemparée : enceinte, malade et sans remèdes... l'ex-Miss France s'effondre

Sur son compte Instagram, Laëtitia Milot a confié : « Berlioz a-t-il eu raison de Badri ? 
Badri a-t-il quitté le foyer conjugal ? Berlioz fait partie intégrante de notre vie ».

Avant d’ajouter : « Comme vous le savez, faire en sorte que Badri et Berlioz puissent se réunir était vraiment important pour nous… Mission accomplie ! Je partage avec vous le résultat de l’utilisation des croquettes LIVECLEAR« .

La jeune femme a confié qu’elle avait changé l’alimentation de son chat. Depuis son mari Badri revit. Il a arrêté de prendre des antihistaminiques pour ses allergies. Et peut même câliner Berlioz.

Une bonne nouvelle donc pour Laëtitia Milot qui n’a pas eu de choix à faire entre son mari et son chat. Il faut dire que la belle aurait été au plus mal si elle avait dû se séparer de son animal de compagnie.

Vous êtes ici : Accueil / People / « Il a quitté le domicile conjugal » : Laëtitia Milot seule et au plus mal, son mari Badri est parti ?