Horoscope de la semaine du 26 décembre au 1er janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Consultez votre horoscope et les prédictions astrologiques en amour, santé, argent pour la semaine du 26 décembre au 1er janvier 2023.

© Horoscope pour la semaine du 26 décembre au 1er janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle semaine.

Voici, pour chaque signe du zodiaque, l’horoscope de la semaine du 26 décembre au 1er janvier 2023. Découvrez votre avenir dans les domaines de l’argent, de la santé, de l’amour et du travail grâce aux prédictions.

Horoscope du 26 décembre au 1er janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Bélier (21 mars – 20 avril)

Le moment approche où vous devrez très probablement faire face à vos émotions. Attention à ne pas retenir les choses et à éviter les situations qui vous rendent sensible. Plus vous repoussez les conversations importantes et plus vous vous retenez, plus il sera difficile de maintenir vos liens. Couleur porte-bonheur : rouge.

Horoscope du Taureau (20 avril au 20 mai)

Vous pouvez vous sentir bouleversé, mal à l’aise ou anxieux à propos d’un sujet personnel. Essayez de réfléchir, peut-être vos inquiétudes ne sont-elles pas aussi graves qu’elles le semblent. Et tout ce qui vous échappe, laissez-le s’échapper et concentrez-vous sur votre bien-être. Personne ne peut tout contrôler. Couleur porte-bonheur : vert.

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Méfiez-vous des dépenses inutiles d’argent. Faites-vous un cadeau de temps en temps, mais veillez à ce qu’il vous reste de l’argent pour l’essentiel. Cette semaine, vous retrouverez votre enthousiasme et votre motivation pour aller de l’avant avec vos projets. Couleur chanceuse : noir.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : découvrez quelle est votre peur silencieuse selon votre signe du zodiaque

Horoscope du Cancer (21 juin au 22 juillet)

Vous êtes sûrement très frustré par votre emploi actuel, soit parce que vous ne gagnez pas le salaire dont vous avez besoin, soit parce que l’environnement de travail dans lequel vous évoluez vous rend malheureux. Ne vous inquiétez pas, des opportunités se présenteront à vous très bientôt. Restez actif, continuez à développer vos compétences autant que vous le pouvez et ne cessez pas de postuler aux postes qui vous intéressent. Couleur porte-bonheur : violet.

Lion (23 juillet au 22 août)

Une semaine extrêmement passionnante s’annonce. Si vous êtes en couple, vous passerez probablement quelques jours pleins de feu et de romantisme avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, il est très possible que vous rencontriez quelqu’un qui suscite votre intérêt et avec qui vous passerez des moments inoubliables. Soyez ouvert aux opportunités. Couleur porte-bonheur : rose.

Horoscope de la Vierge (23 août au 22 septembre)

Vous pouvez vous sentir trahi par une personne de votre entourage qui n’a pas répondu à vos attentes. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas contrôler la façon dont les gens se comportent à votre égard, mais vous pouvez décider si vous voulez les garder dans votre vie ou leur fermer la porte une fois pour toutes. Ne vous précipitez pas pour prendre une décision. Couleur porte-bonheur : orange.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Cette semaine, vous recevrez une surprise. Il peut s’agir d’un cadeau matériel, de la visite d’un être cher ou d’un geste inattendu de quelqu’un de très spécial. Vous aurez de nombreux moments de bonheur pendant ces jours, profitez-en et essayez de ne pas vous attarder sur les pensées tristes qui pourraient se manifester. Couleur porte-bonheur : blanc.

Horoscope du Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Un voyage s’annonce, des vacances tant attendues. Il est très probable que vous ayez vécu une année intense, avec de nombreux hauts et bas émotionnels et beaucoup de travail. Si vous vous sentez très stressé, il est conseillé de réduire autant que possible le nombre de tâches dans votre routine l’année prochaine. Le stress peut affecter votre santé. Couleur porte-bonheur : jaune.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : après son combat contre le cancer, il se lance dans un projet inattendu !

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Des jours très positifs sont à venir pour votre vie sentimentale. Si vous avez la chance de rencontrer quelqu’un qui ressent la même chose pour vous, n’ayez pas peur et laissez-vous aller. Profitez de ces journées pour faire des promenades en plein air et passer du temps de qualité avec ceux que vous aimez le plus. Couleur porte-bonheur : bleu.

Horoscope du Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Cette semaine est idéale pour prendre quelques minutes pour méditer, remercier, écrire et se connecter à ses émotions. Vous pouvez allumer une bougie blanche, vous asseoir et écrire sur une feuille de papier toutes les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant et ce que vous aimeriez réaliser au cours de l’année à venir. Il est important de considérer vos objectifs d’un point de vue positif et calme. Soyez patient, tout vient quand il faut. Couleur porte-bonheur : bleu clair.

Verseau (du 20 janvier au 18 février)

Vous traversez peut-être une période très difficile. Peut-être un deuil amoureux, un problème familial ou des problèmes financiers. Il est impératif de faire part de ce qui vous arrive et de compter sur le soutien de vos amis et de votre famille. Ces jours-ci, prenez quelques minutes pour vous, faites une promenade ou allez courir. Le sport est une très bonne option pour se vider l’esprit. Couleur porte-bonheur : vert émeraude.

Horoscope des Poissons (du 19 février au 20 mars)

Vous vous êtes peut-être senti en manque d’inspiration au cours des semaines précédentes. Sortir de votre routine peut vous aider à trouver de nouvelles idées à faire avancer. Si vous vous sentez ainsi, essayez cette semaine de changer ces habitudes qui ne vous font pas du bien et d’en créer de nouvelles bien plus positives. Vous verrez comment vous retrouverez votre motivation. Couleur chanceuse : marron.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope de la semaine du 26 décembre au 1er janvier 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque