La copine de Kylian Mbappé nous choque par sa beauté !

Qui est la nouvelle chérie de Kylian Mbappé ? Une sublime jeune femme qui se trouve être l'ex d'un ancien joueur du PSG !

© La copine de Kylian Mbappé nous choque par sa beauté !

Afficher Masquer le sommaire

Kylian Mbappé n’a pas remporté la Coupe du monde, mais avec la France, il était le talent le plus acclamé. Le footballeur vient de souffler 24 bougies et de décrocher le soulier d’or au Qatar avec ses 8 buts offensifs, mais dans sa vie amoureuse, il défend sa vie privée. Mais le plus beau but de Kylian Mbappé, c’est avec le top-modèle Rose Bertram qu’il l’a marqué ! En effet, suite à une liaison avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, l’attaquant du PSG serait en couple avec un mannequin belge, selon les colonnes du Daily Mail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rose Bertram (@rose_bertram)

Qui est la nouvelle chérie de Kylian Mbappé ?

A tout juste 24 ans, Kylian Mbappé est déjà considéré comme l’un des meilleurs footballeurs du monde. L’athlète professionnel, surtout connu pour sa vitesse impressionnante et ses talents de dribble exceptionnels, compte déjà une Coupe du monde, ayant mené l’équipe de France à la victoire en 2018, à l’adolescence.
Perdant de la Coupe du Monde 2022, Kylian Mbappé arrive toujours à faire parler de lui. Et pas seulement pour ses exploits sur le terrain, mais aussi pour ce qu’il arrive à faire en dehors du terrain ! Il faut dire qu’à Paris, malgré la défaite, les Français l’ont accueilli comme un roi. En ce moment, il est au centre de l’actualité, toujours bien informée de ce qui se passe dans la vie sentimentale des footballeurs, grâce à sa liaison avec le top-modèle belge Rose Bertram. Attention les yeux !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mathieu (L'amour est dans le pré) aminci : il pose sans vêtement, ce détail choque la Toile !

D’une beauté frappante, ce mannequin belge a été engagée dans une agence de mannequins à l’âge de 13 ans. Ensuite, elle a rapidement décroché des accords publicitaires avec des marques très populaires comme H&M, Primark, Agent Provocateur et L’Oréal. « Quand j’ai commencé, les gens me disaient que ça ne marcherait pas. Ils m’ont dit que je n’aurais jamais de gros contrats parce que je n’étais pas assez grande, que je n’étais pas assez filiforme », a déclaré la nouvelle conquête de Kylian Mbappé à Vogue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rose Bertram (@rose_bertram)

En couple avec l’ex d’un autre joueur du PSG

Rose Bertram connait bien le PSG. En effet, elle est l’ex du footballeur de l’équipe parisienne Gregory van der Wiel, d’origine néerlandaise. Les deux ont accueilli leur premier enfant, une fille prénommée Naleya, en 2018. Quelques années plus tard, naissait leur deuxième fille, Zaylee, en 2021.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jamel Debbouze : déçu par l’attitude de Kylian Mbappé, il l’interpelle en direct

Près d’un million de followers suivent la nouvelle chérie de Kylian Mbappé sur Instagram. Elle y partage des photos et vidéos qui la montrent dans des tenues qui comptent parmi les plus grandes tendances actuelles. D’ailleurs, la jeune femme aux boucles d’or pose pour de grands noms tels que Boss, Dior ou encore Mônot.
La jeune femme de 28 ans, a hypnotisé la Toile avec les dernières photos prise au Qatar, sur le terrain de football de Doha !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La copine de Kylian Mbappé nous choque par sa beauté !