Jessica Thivenin scandalise la Toile, cette décision prise à la sortie de son fils de l’hôpital crée polémique

À peine son fils sorti de l'hôpital, Jessica Thivenin prend une décision jugée "honteuse" par de nombreux internautes !

© Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

Jessica Thivenin a connu des moments bien difficiles ces derniers temps. Les internautes ne lui pardonnent tout de même pas cette décision prise à la sortie de son fils de l’hôpital.

Jessica Thivenin enfin soulagée

Ces dernières semaines ont été compliquées pour Jessica Thivenin et sa petite famille. La jeune maman de deux enfants a en effet dû faire face aux soucis de santé de son fils Maylone.

Depuis sa naissance, ce dernier fait vivre de grosses frayeurs à ses parents. À peine a-t-il mis les pieds dans ce monde, le petit bébé a dû se faire opérer à cause d’une atrésie de l’œsophage.

Depuis, le jeune garçon a frôlé la mort à deux reprises avant d’être réanimé. Il a d’ailleurs subi une nouvelle opération à cause d’un problème de trachée.

Et ce n’est pas fini. Maylone a dû être hospitalisé il y a quelques jours à cause d’un virus. Jessica Thivenin avait d’ailleurs donné des nouvelles de son fils sur les réseaux sociaux. Ce dernier est enfin rentré à la maison. À condition qu’il continue à bien prendre son traitement.

Soulagée du retour de son fils à la maison, la jeune maman a décidé de s’offrir une soirée avec ses copines. Sur Snapchat, Jessica Thivenin a partagé des clichés de sa sortie au restaurant avec ses amies. Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir les fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Les internautes scandalisés

Sur les réseaux sociaux, les fans de Jessica Thivenin n’ont pas apprécié de voir que la jeune maman était de sortie. On lui reproche en effet d’avoir « osé » sortir le soir même du retour de son fils à la maison. Le mot « honte » est d’ailleurs revenu de nombreuses fois.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Picard : ce produit à 5€ provoque l'hystérie générale, on vous dit tout !

La candidate emblématique des Marseillais est connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche. Elle n’a donc pas hésité à répondre à ceux qui l’ont critiqué pour cette soirée au restaurant.

« Les enfants dormaient et en plus, il y avait papa! » a répondu la chérie de Thibault Garcia. Certains internautes lui ont fait remarquer que son fils avait « mauvaise mine ». Ce à quoi Jessica Thivenin a répondu : « Je le trouve en pleine forme. Un peu amaigri… mais il va très bien. »

La jeune maman ne s’est donc pas laissé faire. D’ailleurs, ses publications sur les réseaux sociaux montraient son fils en train de profiter d’une balade à vélo avec son papa le dimanche matin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

« L’arrivée de Maylone dans notre vie »

Le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin et Thibault Garcia accueillaient leur premier enfant. Mais avant de pouvoir tenir son bébé dans les bras, la future maman a vécu une grossesse difficile.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Impôt sur le revenu en baisse : voici combien vous pouvez gagner en 2023 !

En effet, Jessica Thivenin a dû rester alitée pendant une bonne partie de sa grossesse. Deux ans après la naissance de son fils, et alors qu’elle attendait une petite fille, la jeune femme a publié sur YouTube une adorable vidéo du moment de l’arrivée de Maylone.

« Deux ans après, nous avons décidé de partager ces images intimes de notre premier enfant Maylone. Après des hauts et des bas, tout va bien aujourd’hui pour Maylone et nous attendons notre deuxième enfant, une petite fille. » ont écrit les jeunes parents en légende.

Dans cette vidéo, le couple star de téléréalité française est revenu sur les hauts et les bas qu’ils ont vécus. Surtout les moments où ils ne savaient pas si leur bébé allait survivre. De quoi faire craquer les fans.

« Vous êtes courageux. Film tellement émouvant. Merci d’avoir partagé vos moments avec nous. «  peut-on lire. Ou encore : « Franchement j’étais loin de me douter de ce que vous avez traversé ! ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Norbert Tarayre fou amoureux : il dévoile un cliché inédit avec sa compagne !

Jessica Thivenin, une maman inquiète

Malgré sa petite soirée au restaurant le soir où son fils est rentré de l’hôpital, la jeune maman ne cache pas son inquiétude constante. D’ailleurs, à la naissance de sa fille, elle espérait juste que cette dernière soit en pleine forme.

Pour rappel, la jeune femme a aussi connu des complications avec sa deuxième grossesse. En effet, l’épouse de Thibault Garcia a perdu les eaux à seulement 20 semaines de grossesse. Provoquant ainsi la naissance prématurée de son bébé.

Désormais maman de deux enfants, Jessica Thivenin ne cache pas sa culpabilité quant à la santé fragile de son fils. « Je ne sais pas comment je l’ai construit » avait-elle confié en larmes sur les réseaux sociaux. Avant de se demander quand celui-ci aura un meilleur système immunitaire.

La jeune maman est tout de même très fière de ses deux bébés. « Comme pour Maylone, c’était un moment d’émotion… Ça fait vraiment bizarre de voir nos deux bébés grandir, mais on est si fiers d’eux ! » a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jessica Thivenin scandalise la Toile, cette décision prise à la sortie de son fils de l’hôpital crée polémique