« Je suis une maman formidable » : elle dépense 9000 euros pour elle-même à Noël et rien à ses enfants !

Noël est souvent perçue comme la fête des enfants. Si les parents choisissent cette période pour les gâter, ce n'est pas le cas de cette maman !

© Je suis une maman formidable elle dépense 9000 euros pour elle-même à Noël et rien à ses enfants !

Afficher Masquer le sommaire

La période de Noël est l’un des plus importants à passer en famille. L’occasion pour maman, papa et les enfants de se retrouver, mais plus encore ! C’est aussi la période idéale pour partager des cadeaux. Le journal anglais LADbible nous rapporte d’ailleurs une histoire inédite sur le sujet. On vous donne les détails !

Une maman pas comme les autres !

Carla Bellucci est une jeune femme anglaise. Elle habite à Hitchin au nord de Londres. Après son mariage, elle a reçu la bénédiction d’être mère. Une chance dont elle est consciente puisqu’elle a toujours voulu découvrir la maternité. Dans le cas de cette maman britannique, elle a eu la chance de le vivre 4 fois de suite. Elle a eu Jermaine âgé de 20 ans, Jayden 17 ans, Tanisha 15 ans et un nouveau-né de quelque mois.

Par conséquent, elle ne peut être que fière ! Et on tendrait à penser qu’elle pourrait décrocher les étoiles pour ses petits. Cependant, les médias de Londres ont découvert un choix qui ne manque pas d’originalité. Apparemment, Carla Bellucci aurait décidé de fêter cette période de Noël autrement. Ce qu’elle a fait est d’ailleurs digne d’être relaté ! Elle a décidé de fêter Noël en laissant le pied du sapin vide. La jeune femme a dépensé tout son argent pour des soins personnels.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle essaye d'empoisonner son fils de 12 ans après avoir fouillé son téléphone !

Carla Bellucci a dilapidé 9 000 euros sans laisser un centime pour ses enfants !

En entendant cette histoire, de nombreux journalistes du pays ont été intrigués et ont décidé de faire un reportage là-dessus. Le public a commencé à émettre des jugements sur la méthode d’éducation de cette femme. C’est le journal LADbible qui a eu l’immense honneur de l’interroger en premier. Sans avoir froid au yeux, la maman a avoué se moquer de ces préjugés. Selon cette dernière, son choix est tout simplement justifié. Carla Bellucci a notamment dit : « J’ai besoin de me gâter ».

Ainsi, elle s’est fait plaisir toute seul avec le budget préparé pour la période de Noël. Avec 9 000 euros, elle a préféré se refaire une beauté. Ainsi : Botox, soin des mains et du visage ont été au rendez-vous. Mais elle en a également profité pour acheter des vêtements et des chaussures. Selon cette maman, elle a toujours fait passer ses besoins après celle de ses enfants durant des années. Maintenant, Carla Bellucci estime que c’est son heure de gloire avait donc sonné ! En menant cette mobilisation, cette dernière souhaite insuffler une nouvelle manière de penser.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une maman tue le meurtrier de sa fille de 7 ans durant le procès, elle prend 6 ans de prison…

Cette maman s’est toujours servie de ses techniques peu douteuses pour vivre !

Ce n’est pour rien qu’on dit souvent que : « la faim justifie les moyens » ! Carla Bellucci en est la preuve vivante. Après avoir expliqué ses raisons qui l’ont poussée à dépenser 9 000 euros à sa guise, elle a fini par raconter d’autres détails de sa vie. Il semblerait qu’elle vivait depuis toujours des réactions qu’elle suscitait sur les réseaux sociaux. Entre autres, on fait référence à ses buzz et ses clashs ! Il faut dire que cette maman joue bien la comédie. Par le passé, Carla Bellucci a déjà menti sur la toile en disant qu’elle était dépressive.

Ensuite, cette maman de 4 ans a gagné de l’argent pour se faire une chirurgie esthétique. Vu son nombre de followers, elle s’est rapidement fait remarquer et a pu commencer à gagner de l’argent de cette manière. Outre cela, cette maman espère que cette polémique avec ses enfants fassent le tour du web. Elle souhaite également que ces petits deviennent des stars de la toile suite à cela !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Je suis une maman formidable » : elle dépense 9000 euros pour elle-même à Noël et rien à ses enfants !