Céline Saffré (Familles nombreuses) : cette somme indécente dépensée pour les cadeaux de Noël de ses enfants !

Le clan Saffré de Familles Nombreuses décide de partager les cadeaux de Noël de leurs 9 enfants. Un détail interpelle les fans !

© Céline Saffré (Familles nombreuses) cette somme indécente dépensée pour les cadeaux de Noël de ses enfants !

Afficher Masquer le sommaire

En octobre 2021, la famille Saffré est apparue pour la première fois dans Familles Nombreuses. Désormais, c’est sur les réseaux sociaux qu’on peut suivre leurs aventures et voir tout ce qui se passe dans la famille. Dernièrement, ils ont alors décidé de partager avec leurs nombreux abonnés comment le couple fait pour acheter des cadeaux de Noël à plusieurs enfants ! On vous raconte tout !

Familles Nombreuses : Céline Saffré partage tout avec ses abonnés !

Tout d’abord, il est important de préciser que le couple Saffré, c’est-à-dire Céline et Fabrice ont donné naissance à 9 enfants. Il s’agit de : Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentin et Augustin. Et mardi 20 décembre dernier, la maman de Familles Nombreuses a décidé d’échanger avec ses abonnés. Durant ce bref moment, certains adeptes de Familles Nombreuses ont demandé à la maman quels genre de cadeaux à offrir à leurs enfants. Et sans problème, la maman a répondu à cœur ouvert à sa communauté.

Céline Saffré de Familles Nombreuses a alors mis en place une liste de cadeaux adressés à ses enfants. Et pour renforcer ses propos, elle a posté en story plusieurs photos des présents en question. Suite à ce partage, Télé-Loisir a également décidé de dévoiler avec les téléspectateurs ce que chacun des enfants Saffré allaient recevoir. D’ailleurs, on peut voir que la liste est extrêmement détaillée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Thomas à nouveau sauvé par le public, la Toile révoltée

Des cadeaux de grande valeur pour les plus grands !

Par ailleurs, les cadeaux de Noël des participants de Famille Nombreuse ne sont pas du tout banales. En effet, on peut constater dans la liste que les enfants vont recevoir des produits de qualité et de grande valeur.

Si vous êtes curieux, voici alors ce que ces enfants de Famille Nombreuse vont recevoir pour Noël : l’aîné de ce clan de familles nombreuses recevra un fauteuil gaming, un jeu de Switch et une montre connectée. De grands appareils pour un enfant de 12 ans.

Après, Jean se verra le plaisir de recevoir une paire de baskets et des écouteurs sans fil. La petite Adèle, de 10 ans, quant à elle, recevra un kit pour dessiner et un kit de produit de beauté. Le petit Louis âgé de 8 ans recevra un TV Led, mais aussi des Lego et des jouets Playmobil. Ensuite, Charles âgé de 6 ans gagnera une tablette tactile Android, une voiture télécommandée, deux robots et un talkie-walkie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle décède 8 heures après la naissance de sa fille et sauve la vie de 50 personnes

Chez ce clan de Familles Nombreuses, on ne lésine pas sur les moyens pour les cadeaux de Noël ! Après, on peut lire dans la liste de Céline que Marcel âgé de 4 ans recevra un établi de bricolage, une guitare en bois et un kit de réalisateur en bois.

Familles nombreuses : Tout le monde reçoit ce qui lui est dû !

D’ailleurs, même les plus petits de ce clan de Familles Nombreuses reçoivent des cadeaux de Noël. En effet, Rose et Valentine recevront des cabas de course et un landau de poupée, une table à langer et un lit pour poupon. Il y aura également un aspirateur balai en bois et des accessoires pour cuisine d’enfant. Et le petit dernier, un lama à bascule.

Avant même de recevoir les critiques des internautes, la maman s’est exprimée. Elle a donc ajouté : “Sans jugement aucun. Chacun est libre de dépenser le budget qu’il veut pour ses enfants”. Néanmoins, les fans de Familles Nombreuses n’ont pas réagit de façon excessifs ! Ces derniers ont même posté de bons commentaires en dessous de leur publication. En effet, personne n’a eu à redire sur ces cadeaux à plus de 2000 euros !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Céline Saffré (Familles nombreuses) : cette somme indécente dépensée pour les cadeaux de Noël de ses enfants !