Georgina Rodriguez : la femme de Cristiano Ronaldo partage un message déchirant sur le décès de son bébé

Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, revient sur l’événement qui a bouleversé leur vie. Son bébé n’a pas survécu à l’accouchement.

© Georgina Rodriguez la femme de Cristiano Ronaldo partage un message déchirant sur le décès de son bébé

Afficher Masquer le sommaire

Georgina Rodriguez est presque aussi populaire que son mari Cristiano Ronaldo. Les deux ont récemment vécu quelque chose de tragique, qui a complètement changé leur vie. Après les révélations du footballeur, la mère de famille sort enfin de son silence prolongé. Voici comment elle a vécu ça !

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo : Un couple exemplaire !

Tous les passionnés du foot connaissent sûrement Cristiano Ronaldo. Ce joueur phare de l’équipe de Manchester et non moins capitaine de la sélection du Portugal. Mais sa femme Georgina Rodriguez ne se repose pas non plus sur ses lauriers. Elle revêt plusieurs casquettes !

Georgina Rodriguez est une très célèbre reine de beauté. Et ses origines argentino-espagnoles ne l’ont pas empêché d’évoluer en Europe. Elle est même devenue une référence dans le monde du mannequinat. Plus tard, elle décide de se mettre à son compte et devient alors une entrepreneuse.

Le mois d’avril dernier, elle et son mari ont vécu le moment le plus difficile de leur vie. Elle attendait des jumeaux. Mais l’un des deux n’a pas pu survivre après l’accouchement. On ne connaît pas encore les détails sur ce qui s’est passé. Les deux stars ont aussi préféré garder le silence sur les circonstances du décès.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix virée du JT de 20H sur France 2 à la demande de l’Élysée ?

Ce genre de cas survient fréquemment dans le monde. Bien des couples se seraient séparés après avoir enduré une épreuve pareille. Mais les deux se sont tenus la main jusqu’à maintenant. Ainsi, Georgina Rodriguez a un peu guéri de ses blessures. Elle a même fait une déclaration sur son compte Instagram.

Ce message émouvant venant d’une mère de famille déchirée !

Le couple de CR7 avait hâte de voir le minois de leurs futurs enfants. En effet, Georgina Rodriguez portait des jumeaux dans son ventre. Évidemment, elle a suivi à la lettre les recommandations de son médecin. Malheureusement, un des deux est mort-né.

Sur Instagram, Georgina Rodriguez et son mari écrivent : « C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l’espoir et du bonheur ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Caroline Receveur au plus mal : prise de poids et soucis de santé, ses confidences bouleversantes

Et d’ajouter : « Cette année a été la plus difficile de ma vie […] Le moment le plus heureux est devenu le plus triste et ne nous quittera jamais ». Pour finir, Georgina Rodriguez dédie un petit message plein d’affection.

D’après ses dires : « À notre petit garçon, tu es notre ange, nous t’aimerons toujours ». Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ne sont sûrement pas sortis indemnes de cet épisode de leur vie. Heureusement, ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre afin de continuer à vivre.

Georgina Rodriguez peut toujours compter sur le soutien de ses proches !

Bien sûr, Georgina Rodriguez a tout de suite bénéficié de vifs encouragements venant de ses fans. Mais son plus grand réconfort réside dans sa famille. Ses enfants Bella Esmeralda, Eva et Matteo, ainsi que Junior sont toujours là pour elle.

Pour terminer ses déclarations, elle écrit : « Je sais ce que c’est que d’être seule ou triste. Je sais ce que c’est de gagner et je sais ce que c’est de perdre. Perdre quelqu’un aussi ». Dans tous les cas, cet événement va sûrement être mentionné dans le documentaire Netflix intitulé Moi, Georgina.

Vous êtes ici : Accueil / People / Georgina Rodriguez : la femme de Cristiano Ronaldo partage un message déchirant sur le décès de son bébé