N’oubliez pas les paroles : que va faire Elodie de ses 151 000 euros, on vous dit tout !

Bien qu'Elodie ait été évincée de N'oubliez pas les paroles, la candidate n'est pas partie les mains vides. Voici les projets qu'elle compte réaliser !

© N'oubliez pas les paroles que va faire Elodie de ses 151 000 euros, on vous dit tout

Afficher Masquer le sommaire

Les performances d’Élodie ne semblent pas avoir convaincu les jurys de N’oubliez pas les paroles. Alors qu’elle a été retirée du programme, la candidate quitte l’aventure les mains bien remplies. En effet, cette dernière est rentrée chez elle avec une belle cagnotte ! Voici ce qu’elle compte faire de ce sacré paquet !

N’oubliez pas les paroles : Élodie revient sur son aventure dans l’émission de France 2 !

Élodie est l’une des candidates les plus compétitives de N’oubliez pas les paroles. La jeune femme a déjà remporté jusqu’ici 26 victoires. Mais son aventure a pris fin le mercredi 21 décembre dernier puisqu’elle a été éliminée de l’émission musicale ! Suite à cette élimination inattendue, la principale concernée a accordé une interview auprès de Télé-Loisirs. L’occasion pour la jeune femme de faire quelques confidences sur son parcours !

Élodie de N’oubliez pas les paroles à révéler avoir eu du mal à obtenir une place dans le concours ! En effet, la candidate aurait passé le casting deux fois. « Mon premier, c’était tout simplement quand le casting est passé à côté de chez moi », a-t-elle révélé. Alors qu’elle ne travaillait pas ce jour-là, celle-ci n’a pas hésité à saisir l’occasion. « La gestion du stress face aux autres candidats, c’était compliqué, je tremblais un peu », a-t-elle ajouté !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Comme les compteurs Linky, les nouveaux compteurs d'eau intelligent créent une grosse polémique

Les difficultés qu’elle a traversé

Bien que cette première prestation l’avait quelque peu déstabilisé, Élodie semble avoir su rebondir. Pour venir à bout de son stress, la candidate de N’oubliez pas les paroles a apparemment suivi des séances d’hypnothérapie. D’ailleurs, ces prises de rendez-vous lui ont été bénéfiques. « Ça a fonctionné pour le deuxième casting », a-t-elle révélé. Mais la suite de ses révélations n’a pas manqué de surprendre les internautes.

Élodie de N’oubliez pas les paroles s’attendait apparemment à cette élimination. La jeune femme avoue avoir commis une erreur en se trompant sur un morceau qu’elle pensait maîtriser ! « Avec le stress, on se met la pression », a-t-elle ajouté. Néanmoins, la participante reste fière de ce qu’elle a pu accomplir. En effet, cette défaite semble ne pas avoir affecté sa passion pour la musique !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  N'oubliez pas les paroles : Nagui hallucine sur la façon dont une candidate a rencontré son mari !

La candidate de N’oubliez pas les paroles révèle ce qu’elle compte faire de ses gains !

En plus d’avoir gagné en notoriété, Élodie (N’oubliez pas les paroles) a également pu remporter une belle cagnotte. Grâce à ses 26 remarquables victoires, il est bien évident que la jeune candidate ne parte pas les mains vides. Élodie a notamment dévoilé avoir de beaux projets à concrétiser avec le sacré pactole qu’elle a pu amasser.

D’après ses dires, la candidate de N’oubliez pas les paroles souhaite acheter une voiture avec son mari. La chanteuse envisage aussi de refaire sa cuisine ainsi que le décor de sa maison. Élodie a surtout mentionné son envie de voyager à La Réunion avec sa famille. D’autant plus que sa dernière visite remonte déjà à ses quatre ans. « Je mettrai le reste de côté pour mes enfants », a-t-elle conclu !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / N’oubliez pas les paroles : que va faire Elodie de ses 151 000 euros, on vous dit tout !