Un inconnu demande à une mère de se couvrir pendant qu’elle allaite, sa réponse est parfaite !

Alors que cette mère donnait le sein à son bébé, un inconnu, gêné, lui demande de se couvrir. Elle a alors une réaction parfaite.

© Un inconnu demande à une mère de se couvrir pendant qu'elle allaite, sa réponse est parfaite !

Afficher Masquer le sommaire

Cette mère de famille a l’habitude d’allaiter son bébé. Et parfois, ce dernier a besoin de manger même quand ils ne sont pas à la maison. Sa mère n’hésite pas, même si elle est au restaurant. Mais un jour, un client gêné lui demande de se couvrir. Plutôt que d’être embarrassée, elle décide de prendre au pied de la lettre les mots du client mécontent.

Les bienfaits de l’allaitement pour la mère et l’enfant

Si de nombreuses mères décident d’allaiter leur bébé, ce n’est pas pour rien. Plusieurs raisons expliquent ce choix. D’abord, l’allaitement peut renforcer le lien entre la mère et le bébé. Il aide à réduire le risque de certaines maladies chez le bébé, comme les infections respiratoires, l’otite et la diarrhée. En outre, l’allaitement peut aider à prévenir certaines maladies chez la mère, comme le cancer du sein et de l’ovaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Vinted : cette terrible arnaque peut vous dépouiller, faites attention !

Et ce n’est pas tout puisqu’il peut aider à réduire le risque de surpoids et d’obésité chez l’enfant. Enfin, c’est également une solution pratique et économique, car il n’est pas nécessaire de préparer des biberons ou de acheter du lait maternisé.

La mère du bébé a beaucoup d’humour

Alors qu’elle se trouve au restaurant avec son bébé, ce dernier a faim. Elle décide donc de lui donner le sein. Le problème, c’est que cette pratique ne plaît pas à tout le monde. Certains considèrent en effet que c’est une pratique privée qui est obscène en public. Ce n’est évidemment pas l’avis de Mélanie Dudley. Elle se fiche bien de l’avis des gens. 

Elle donne ainsi à manger à son fils au restaurant. Et cela n’a pas loupé puisqu’un client mécontent a décidé de l’attaquer. Il lui demande de se couvrir si elle souhaite donner le sein à son bébé. Et la mère de l’enfant a écouté mot pour mot la demande du client.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un bébé décède quelques heures après son renvoi des urgences, c’est le choc !

Elle se couvre… la tête !

Sur Facebook, Carol Lockwood, l’amie de Mélanie, a publié une photo de cette dernière avec… la tête couverte par un tissu. Elle a écouté le client puisqu’elle a décidé de se couvrir. Mais plutôt que de dissimuler son sein et son bébé, c’est son visage qu’elle cache. Une belle réponse qui a beaucoup plu sur les réseaux sociaux. 

En effet, la photo a été aimée plus de 100 000 fois en une semaine seulement. Mais malheureusement pour Melanie, certains internautes sont d’accord avec le client et l’ont évidemment fait savoir. Si dans la vie certaines personnes sont sans filtre et disent ce qu’elles pensent, la mère du bébé sait désormais que c’est encore plus le cas sur les réseaux sociaux.

Une maman allaite son bébé

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un inconnu demande à une mère de se couvrir pendant qu’elle allaite, sa réponse est parfaite !