Elle gagne une somme colossale au loto et se fait voler par la personne qu’elle suspectait le moins !

Cette femme vit une aventure terrible. Alors qu'elle est l'heureuse gagnante du loto et qu'elle est riche, elle se fait voler.

© Elle gagne une somme colossale au loto et se fait voler par la personne qu'elle suspectait le moins !

Afficher Masquer le sommaire

Les chances de gagner au loto sont très faibles. Puisqu’il y a généralement de très nombreux joueurs et autant (si ce n’est plus) de combinaisons possibles, les gagnants à la loterie sont peu nombreux. Marie Holmes fait partie des élus, ces gens qui jouent, parfois sans grande conviction, et qui se retrouvent avec une énorme somme sur leur compte en banque. Mais la vie de Marie change dès qu’elle reçoit l’argent. Et pas forcément dans le bon sens.

Une gagnante du loto change de vie

Marie Holmes vit en Caroline du Nord quand elle gagne à au loto. A 26 ans, c’est un miracle. Elle élève seules ses quatre enfants. Son fils est handicapé. Elle enchaîne les boulots pour les élever au mieux et parvient à joindre difficilement les deux bouts. C’est grâce à eux qu’elle trouve la force de se lever le matin.

Un jour, elle remarque que les numéros qu’elle a choisie pour le loto sont les bons. Elle remporte la somme exceptionnelle de 188 millions. Elle se rend tout de suite dans les bureaux pour demander l’argent. Plutôt que d’opter pour un versement mensuel, elle souhaite tout toucher d’un coup. Au lieu des 188 millions d’euros, elle touche 124 millions. Une fois les impôts passés, elle se retrouve avec près de 90 millions d’euros. Elle remercie la loterie, car cela lui change évidemment la vie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chauffage : voici comment le gouvernement va surveiller les Français qui ne respectent pas les 19°C !

Sa générosité lui joue un mauvais tour

Mzrie est une femme généreuse. Et cela ne change évidemment pas avec la richesse. Elle fait un très généreux don à son église puisqu’elle verse 700 000 euros grâce à son gain au loto. Mais un jour, elle reçoit un courrier qui la bouleverse. Le pasteur indique ne pas avoir reçu l’argent que Marie lui aurait promis. D’après lui, elle aurait promis à l’église un versement de 1.5 millions d’euros. 

« En raison de la détresse émotionnelle et du stress mental, j’ai dû commencer à prendre plus de médicaments pour l’anxiété et la dépression« , explique-t-elle. Le pasteur a tout simplement décidé de porter plainte contre elle. En cas de défaite, elle risque de devoir payer plus de 10 millions de dollars alors qu’elle a gagné au loto.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chèque énergie exceptionnel : la rallonge de 100 ou 200€ en décembre vous concerne ?

Elle sort son compagnon de prison

Heureusement, le procès ne se fait pas. Marie se concentre donc sur son amoureux, qui se trouve derrière les barreaux. Elle décide de payer sa caution et de lui offrir une vie de rêve. Mais elle ne tarde pas à le regretter. En effet, son compagnon continue de voir les mauvaises personnes et se retrouvent à nouveau en prison.

A quatre reprises, il se retrouve à la case départ. A chaque fois, elle paie sa caution grâce au loto. Elle a dépensé 21 millions de dollars en tout. Elle finit par rompre avec son compagnon et vend même toutes ses affaires, celles qu’elle lui a offertes. Mais le dernier se retourne contre elle, il estime que ce sont ses affaires et qu’elles n’avaient pas le droit de les vendre. 

Cela nous prouve bien que l’argent gagner au loto peut provoquer un tas de problèmes. Marie est très bien placée pour en parler.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle gagne une somme colossale au loto et se fait voler par la personne qu’elle suspectait le moins !