Rappel massif en France : ces fromages sont contaminés à la listéria, méfiez-vous !

Le rappel massif en France a encore frappé ! Et ce dernier concerne du fromage, qui est contaminé par une bactérie !

© Rappel massif en France : ces fromages sont contaminés à la listéria, méfiez-vous !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une véritable hécatombe qui se passe actuellement en France. Le rappel massif en France ne cesse de s’étendre. Causant un véritable souci, et récemment, c’est du fromage qui y est soumis !

Une source de stress ?

C’est un aspect auquel personne ne souhaite être confronté. Et pourtant, ce dernier ne cesse d’être présent depuis de nombreuses semaines, causant une source de stress durable et difficile à gérer. Pour cela, il faut savoir que le rappel massif en France ne cesse d’être présent, touchant tous les types de produits !

En effet, il est possible d’évoquer certains aliments qui ont été concernés par cet aspect, causant un véritable souci de santé publique. Sans oublier les règles auxquelles doivent se soumettre les producteurs, et qui ne sont parfois pas respectées.

Cela cause alors un rappel massif en France, qui ne cesse de ternir la confiance des utilisateurs et des consommateurs. Récemment, et à l’approche des fêtes, du fromage à été concerné par cet aspect, causant un véritable choc ! Et nous allons vous dévoiler tous les détails dans cet article !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : une amende prévue pour les réfractaires tous les mois, voici comment l'éviter !

Du fromage soumis au rappel massif en France !

C’est un produit qui est souvent consommé, et ce, d’autant plus à l’approche des fêtes de fin d’année ! En effet, souvent présent en tant que dessert, le fromage est un mets très apprécié pour son goût et sa qualité.

Mais récemment, du fromage à été soumis au rappel massif en France. Causant alors un véritable choc pour de nombreuses personnes. Et pour cela, nous allons vous dévoiler les lots concernés, ainsi que la marque qui est mise en cause.

Et attention, car ce ne sont pas un fromage, mais bien trois fromages qui sont soumis à cet aspect ! Le premier fromage est une Tomme de la Vallée nature, à la truffe noire ou à l’ail des ours. Il a été vendu à compter du 14 décembre dernier. Le rappel concerne les lots 279, 291, 299, 204, 314 et 318.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : soyez très prudent quand vous achetez des steaks hachés !

Le produit Tommette de la Vallée (nature, au Fenugrec, à l’ail des ours et à la truffe noire) a également été retiré des rayons. Concernant les lots, ce sont les mêmes que ceux évoqués plus haut, causant alors une source de stress en moins.

Concernant le dernier formage soumis à ce rappel massif en France, ce n’est autre que le Munster AOP au lait cru (nature et au cumin). Cinq lots sont concernés : 284, 300, 312, 319 et 328. Il était en rayons depuis le 3 novembre.

Ils sont rappelés à cause d’une présence de listéria, qui peut s’avérer dangereuse !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rappel massif en France : ces fromages sont contaminés à la listéria, méfiez-vous !