McDonald’s : ce client commande une livraison très particulière, elle va vous choquer !

McDonald's ne cesse de créer des surprises et de faire rêver ! Récemment c'est une commande assez unique qui a été faite !

© McDonald's : ce client commande une livraison très particulière, elle va vous choquer !

Afficher Masquer le sommaire

McDonald’s est une chaîne de restauration rapide qui ne cesse de se faire connaître. Et de nombreux clients spécifiques sont entrés dans ce restaurant, comme ce client, qui a fait une commande unique !

Une chaîne de restauration rapide !

C’est un restaurant qui a su se faire connaître sur tous les continents, et dans une grande majorité des pays.

En effet, il faut savoir que McDonald’s est une chaîne de restauration rapide qui entre parfaitement dans l’ère du temps. Pour cela, la société nous pousse à aller de plus en plus vite, ce qui répond aux attentes de ce restaurant. Et cela fonctionne, car dans ce dernier, on est servi rapidement, permettant alors de nombreux avantages. Que cela soit en termes de temps, ou encore en termes d’argent !

Et McDonald’s à su se faire connaître dans toutes les têtes, permettant alors de s’inscrire et de sonner de manière familière. Mais parfois, il arrive que des surprises peuvent arriver, causant alors de nombreux soucis. En effet, les clients doivent parfois avoir des idées et des envies spécifiques.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Aides de l'état : voici la liste des primes disponibles pour les Français en 2023 !

Comme cela à été le cas pour ce client, qui a fait une commande unique et spéciale !

Une commande unique à McDonald’s !

C’est un aspect auquel les employés sont souvent confrontés. À force de voir de nombreux clients chaque année, et chaque jour, les employés tombent parfois sur de nombreux cas spécifiques.

Un détail unique, qui peut notamment apporter différentes surprises parfois très surprenantes. Nous avons parfois l’habitude d’enlever des aliments quand nous commandons de la nourriture. Et ce, notamment en raison de goûts et d’attentes différentes

Et c’est le cas dans McDonald’s, car il est tout à fait possible de supprimer certains aliments qui constituent vos burgers. Récemment, c’est un client qui a partagé son expérience sur Twitter

Pour ce faire, il s’est rendu sur DoorDash, une plateforme de livraison à domicile puis a passé commande d’un hamburger sans moutarde, sans fromage, sans viande, sans cornichon et sans sel.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  McBrésil ou McFrance : McDonald's sort sa sélection de burgers spéciaux pour la Coupe du Monde 2022

Il avait notamment précisé la chose suivante : « Ok, réessayons, en commandant un burger sans rien chez McDonald’s. Cette fois rien d’autre dans la commande. Vont-ils l’annuler ? Livrer un sac vide ? Je fais ça pour que tu n’aies pas à le faire« .

Tout le monde s’attendait à ce que la commande McDonald’s ne soit pas délivrée. Et pourtant, elle a notamment été délivrée, surprenant tout le monde. Mais McDonald’s semble avoir bien honoré la demande du client, en délivrant un emballage vide !

Un résultat surprenant, qui répond pourtant aux attentes !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / McDonald’s : ce client commande une livraison très particulière, elle va vous choquer !