Faustine Bollaert en larmes : elle s’effondre en pleine émission !

Faustine Bollaert envahit par une grande émotion n'a pas pu se retenir et fond en larmes en plein émission. On vous dit tout !

© Faustine Bollaert en larmes : elle s'effondre en pleine émission !

Afficher Masquer le sommaire

Faustine Bollaert était au rendez-vous d’un nouveau numéro de « Prodiges » ce jeudi 22 décembre 2022. L’animatrice n’a pas pu se retenir et verse quelques larmes suite à la présentation d’un jeune danseur. La présentatrice s’est avérée être très sensible face aux talents du jeune garçon.

Faustine Bollaert : Une célèbre animatrice sur France 2 !

Quand on parle de Faustine Bollaert, on pense tout de suite à plusieurs émissions sur France 2. En effet, la jolie brune est à la tête de plusieurs émissions sur la chaîne. Très célèbre surtout pour Ça commence aujourd’hui, elle obtient un grand nombre d’audience à chaque diffusion.

Récemment, Faustine Bollaert a pris la commande d’une autre émission de la chaîne numéro 2. Et comme à l’accoutumée, elle rencontre un grand succès auprès de son public et des téléspectateurs. Le Jeudi 22 décembre dernier, on a retrouvé Faustine Bollaert au cœur de l’émotion.

Cette fois-ci, un jeune garçon prénommé Estéban a fait une présentation qui a submergé d’émotions l’animatrice. En effet, elle a eu du mal à retenir ses larmes. Et comme on la connaît si bien, Faustine Bollaert a le cœur à la main. Ceci, face aux réactions d’un jeune participant et son jeune frère dans Prodiges.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza va arrêter la télé ? Ce message énigmatique qui veut tout dire

Quand Estéban, le jeune candidat a fini sa prestation, il s’est accouru dans les bras de son jeune frère. Et les deux se sont étreintes. Nul doute, le gros câlin qui n’est pas passé inaperçu de l’animatrice.

Rien de plus émouvant que ces moments de vérité

À J-3 de Noël, Faustine Bollaert était aux commandes d’un nouvel épisode de Prodiges. Heureuse de revoir le public, elle est loin d’imaginer que la présentation d’un petit garçon pourrait en effet l’entraîner à une vague d’émotion.

Un gros câlin entre Estéban et son jeune frère qui était en larmes suite à la prestation de son frère a ému plus que jamais Faustine Bollaert. Face à cette scène émouvante, l’animatrice est restée sans voix. Elle a en effet regardé avec un beau sourire les deux garçons. Et finalement, elle a donc versé des larmes. C’était d’ailleurs un grand moment de voir la famille unie et complice face au talent d’Estéban.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ca commence aujourd'hui : Faustine Bollaert explose un nouveau record pour son retour

« Rien de plus émouvant que ces moments de vérité » a-t-elle ajouté en essuyant ses larmes. Quand le jeune danseur a rejoint Faustine Bollaert sur le plateau. La présentatrice n’a pas manqué de lui demander ce que son jeune frère lui a dit. « Il m’a dit que j’avais bien dansé ».

D’ailleurs, cette affirmation a été bien confirmé par les jurys. En tout cas, le jeune Estéban a convaincu les membres du jury par sa belle prestation. Et malgré sa blessure, il était au top de sa performance.

Faustine Bollaert : Au cœur de l’émotion !

Suite à la belle prestation d’un jeune garçon dans l’émission Prodiges, Faustine Bollaert n’a pas pu retenir ses larmes. Ainsi, les gestes du jeune garçon et son petit frère après son passage sur scène ont beaucoup ému la présentatrice.

Quand aux membres du jury, ils n’ont pas manqué de donner quelques conseils au jeune garçon pour qu’il puisse évoluer encore. Et on peut dire que Faustine Bollaert n’était pas la seule à être conquis par les talents des participants. En effet, une grosse vague d’émotions a aussi envahi le public. 

Vous êtes ici : Accueil / People / Faustine Bollaert en larmes : elle s’effondre en pleine émission !