Cette maman filme la baby-sitter dans la chambre de son bébé : la vidéo glaçante choque la Toile !

Une maman qui avait des soupçons sur sa baby-sitter a décidé de la filmer à son insu. Elle a découvert le pire !

© Cette maman filme la baby-sitter dans la chambre de son bébé : la vidéo glaçante choque la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une terrible histoire qui s’est déroulée à Springdale en Arkansas. Une maman a décidé de filmer la baby-sitter dans la chambre de son bébé et a fait une découverte horrifiante. C’est terrible.

Une baby-sitter qui semblait parfaite

Après avoir accouché de sa petite fille Raylee, Whitney s’est lancée à la recherche d’une nounou. Avec son mari Chris Matney, ils ont entamé des démarches pour trouver une baby-sitter. Ils voulaient la meilleure pour leur petite fille.

C’est sur Facebook qu’elle a fait une annonce pour trouver une baby-sitter. Plus tard, elle a reçu un message de Melissa Medema. Cette ancienne camarade de classe lui a proposé de s’occuper de sa fille.

La maman a alors pris rendez-vous avec elle afin de voir si son ex-camarade correspondait à ses critères. Avant leur rencontre, elle a tout de même fait quelques recherches sur Melissa Medema.

Rien ne clochait à son sujet. Elle a même contacté ses anciens employeurs qui ont affirmé qu’elle n’avait jamais eu d’histoire. Après leur entretien, la maman a finalement engagé la principale intéressée. Elle a eu un bon feeling.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel produit : ce foie gras "qui sent mauvais" retiré de la vente, les magasins concernés

Les premiers jours, ils pensaient que tout se passait bien. En revanche, la petite avait un comportement étrange. Lorsqu’elle devait entrer dans sa chambre, elle pleurait, alors qu’elle ne le faisait jamais.

La maman savait que quelque chose se passait avec la baby-sitter. Pour le papa, il suffisait juste que la petite s’habitue. Au fur et à mesure des jours, la petite se sentait de plus en plus mal.

Cette maman filme la baby-sitter dans la chambre de son bébé : la vidéo glaçante choque la Toile !

Une maman fait une horrible découverte

La baby-sitter a aussi révélé qu’elle dormait quatre heures par jour. Alors qu’avant elle ne dormait pas plus d’une heure. Inquiets, les parents ont pris rendez-vous chez le médecin. Mais tout allait bien physiquement pour Raylee.

Quand Melissa arrivait, la petite fille fuyait en courant vers ses parents pour se cacher. La maman a alors décidé de filmer la baby-sitter à son insu. Elle a placé une caméra dans un réveil radio.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une jeune maman se rend chez l'opticien après de terribles migraines : le médecin découvre le pire !

Le soir après le départ de Melissa, elle a fait la pire des découvertes. Elle a vu tout ce que la nourrice faisait subir à son enfant. Elle laissait Raylee plus de deux heures toute seule dans son lit.

La petite n’avait ni d’eau, ni nourriture pendant plusieurs heures. Mais ce n’est pas tout. La baby-sitter violentait Raylee. Pour l’empêcher de crier, elle lui donnait de violentes fessées. Plus le bébé pleurait plus Melissa la frappait.

Pour l’empêcher de pleurer, elle secouait la petite fille. Des faits de violences terribles que la maman ignorait totalement. La maman a alors décidé de créer un registre pour répertorier les personnes à ne jamais choisir en baby-sitter.

Elle savait que porter plainte ne servait à rien car elle n’avait qu’une seule vidéo et que cela n’empêcherait pas la nounou de recommencer. Son seul but était de prévenir les autres parents et elle a réussi à faire passer le mot grâce aux réseaux.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette maman filme la baby-sitter dans la chambre de son bébé : la vidéo glaçante choque la Toile !