Leur bébé se réveille toutes les nuits à 2 heures : la raison est terriblement angoissante !

Un couple de bébé a fait une terrible découverte après avoir appris pour quelle raison leur bébé se réveillait toutes les nuits !

© Leur bébé se réveille toutes les nuits à 2 heures : la raison est terriblement angoissante !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une horrible découverte qu’ont fait Jack Gray et Shannon Richardson, les parents d’un petit garçon de 15 mois. Habitants à Branbury, en Angleterre, ils ont vécu un moment de terreur avec leur bébé, prénommé Freddie.

Un bébé qui se réveille toutes les nuits

Dans une interview accordée à Kennedy News and Media, les parents du petit Freddie ont raconté une histoire terrifiante. Toutes les nuits, leur bébé se réveillait à la même heure à chaque fois.

Mais ils n’ont jamais compris pour quelles raisons. L’affaire a duré plusieurs semaines. Chaque nuit sans exception, Freddie se réveillant aux alentours de 2 heures du matin. Pourtant, l’enfant était propre et n’avait pas besoin de manger.

De plus, les parents n’arrivaient jamais à le calmer pour l’endormir de nouveau. Le bébé hurlait et semblait inconsolable. « Nous n’arrivions pas à l’apaiser. Jack montait dans le berceau pour essayer de le réconforter ».

Avant d’ajouter : « Nous essayions de le calmer et rien ne marchait alors nous pensions que quelqu’un le réveillait ». En octobre, ils ont enfin trouvé la varie raison.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : la prime d'activité revalorisée grâce à la prime inflation, voici le montant !

Un soir, les parents du bébé regardaient aussi la télé. Aux alentours de 2h30 du matin, ils ont alors entend « une voix masculine profonde » qui parlait à leur enfant. Jack et Shannon pensaient que quelqu’un était dans leur maison.

« Il disait « bébé » et « baba » comme s’il essayait de réveiller Freddie », se rappelle la maman. Avec son chéri, ils se précipitent dans la chambre de leur enfant et font une terrible découverte.

Une terrible découverte

Un homme communiquait avec le bébé à travers le babyphone connecté, équipé d’une caméra. Jack arrache alors l’appareil du mur et le jette à la poubelle. « Il n’y avait personne dans la chambre mais le babyphone s’est tourné vers Jack« .

« La voix en sortait. Jack l’a juste arraché et a pris Freddie. Nous sommes allés dans notre chambre et nous ne savions pas quoi faire. Nous étions choqués. Je ne savais pas quoi croire ou penser », révèle Shannon.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'État refuse de valider le prénom choisi pour leur bébé : les parents déboussolés sont dans l'incompréhension !

Avant d’ajouter aussi : « Ça nous rend malades, nous sommes contrariés et dégoûtés. Pendant combien de temps ce malade a-t-il regardé Freddie dans sa chambre ? Nous le changeons ici et il y dort. Nous ne savons pas combien de temps cela a duré ».

La maman du bébé révèle aussi : « Maintenant que nous avons retiré le babyphone, il ne se réveille plus de la nuit. Je n’aimais plus l’idée de laisser Freddie dormir tout seul avec je le mettais dans le lit avec moi ».

« Mais j’ai dû arrêter pour qu’il ne s’habitue pas à dormir avec moi ». Au sujet du babyphone, elle a expliqué : « J’ai trouvé que c’était très pratique, parce que quand bébé était au lit, c’était bien de pouvoir le voir« .

Pour finir, elle a aussi conclu : « Nous l’avons utilisé dès sa naissance. Les babyphones sont supposés être des objets sécuritaires pour surveiller son bébé. Je n’aurais jamais pensé que quelqu’un d’autre le regarderait en l’utilisant ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Leur bébé se réveille toutes les nuits à 2 heures : la raison est terriblement angoissante !