Familles nombreuses : Camille Santoro annonce une terrible nouvelle à peine arrivée à New York !

Les Santoro de Familles nombreuses ont décidé de passer Noël à New-York. Mais à peine arrivée, Camille annonce une mauvaise nouvelle.

© Familles nombreuses : Camille Santoro annonce une terrible nouvelle à peine arrivée à New York !

Afficher Masquer le sommaire

Camille Santoro et sa tribu se sont fait connaître par le biais de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis son apparition à la télévision, la mère de famille a gagné en notoriété sur les réseaux sociaux. Elle y partage systématiquement son quotidien. Il y a quelques jours, elle a annoncé que ses enfants n’auront qu’un seul cadeau au pied du sapin cette année. Cette fois-ci, il s’agit d’un voyage à New-York.

Camille Santoro (Familles nombreuses), un voyage à New-York comme cadeau !

Si tout le monde se met à courir de partout à la recherche d’un cadeau spécial pour chaque membre de la famille. Ce n’est pas le cas pour Camille et Nicolas Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, pour cette année, les parents de six enfants ont décidé de faire un cadeau groupé pour leurs enfants.

« Vous le savez, je l’ai déjà expliqué l’année dernière mais je vais le réexpliquer, au cas où. Les enfants n’auront qu’un seul cadeau de notre part, à Noël. Parce que c’est notre manière de fonctionner. Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas de pauvres enfants, je pense qu’ils en reçoivent suffisamment tout au long de l’année », tenait à préciser la mère de famille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : ces changements concernant les aides pour vos enfants !

Et cette année, la famille Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL, va donc passer un Noël magique à New-York. D’ailleurs l’annonce du voyage sur son compte a fait réagir beaucoup d’internautes, y compris une autre participante de l’émission.

Une destination de rêve qui envie ses abonnés. Nul doute, les valises bouclées, la famille Santoro s’envole pour New-York. Mais à peine arrivée, Camille Santoro partage une mésaventure à ses abonnés.

Un objet à valeur sentimentale perdu durant le voyage

Le mercredi 21 décembre, Camille Santoro de Familles nombreuses, s’est emparée de son compte Instagram pour raconter sa mésaventure durant leur voyage à New-York. En effet, la tribu est bien arrivée à destination. Seulement voilà, la compagnie a égaré un objet qui leur est utile et qui a une valeur sentimentale aux yeux de la mère de famille.

Dans sa publication de First day in New-York, Camille Santoro a raconté que le voyage s’est bien passé. En de cela, les enfants étaient bien sages mais malheureusement, ils ont perdu la poussette des jumeaux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : une candidate "très choquée" annonce que son enfant a eu un accident de moto, c'est terrible

« D’après moi, il y a eu un couac entre l’avion de Londres et celui de New-York. Enfin je ne sais pas, mais quoi qu’il arrive, la poussette a disparu, j’ai le cœur gros parce que c’est leur poussette de bébé », suppose la mère de famille.

L’épouse de Nicolas Santoro (Familles nombreuses) s’est résignée que certes, il s’agit d’un simple matériel. Mais il est toujours difficile d’accepter la perte d’un objet qui tient à cœur. Et encore plus pour une maman quand on parle des objets qui sont liés à sa progéniture.

Famille Santoro (Familles nombreuses), en voyage à New-York

La famille Santoro s’est envolée à New-York pour passer les fêtes de Noël. D’après le partage de Camille, la tribu a fait un bon voyage et est bien arrivée à destination. Les Santoro comptent profiter de chaque seconde de leur voyage féerique.

D’ailleurs, les photos que Camille (Familles nombreuses) partagent sur son compte font rêver. Et on peut dire que cela n’enchante pas toute sa communauté. On a pu voir quelques commentaires haineux à leurs égards. Mais qui, autant le préciser, n’affecte en rien, la joie de vivre de la famille.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles nombreuses : Camille Santoro annonce une terrible nouvelle à peine arrivée à New York !