Mercredi : cette raison inattendue pour laquelle la suite pourrait ne jamais sortir sur Netflix !

Les fans de la série Mercredi sur Netflix ne verront pas la suite. Une raison inattendue ne permet pas de continuer.

© Mercredi : cette raison inattendue pour laquelle la suite pourrait ne jamais sortir sur Netflix !

Afficher Masquer le sommaire

La série Mercredi fait partie des séries qui ont un grand succès sur Netflix. Des millions de fans ont pu voir la saison 1. Et toujours en attente de la suite, ils commencent à se poser des questions. En effet, ils n’ont pas encore eu d’annonce pour l’instant que la prochaine saison sera bientôt disponible. Et d’après les bruits qui courent en coulisses, il se pourrait que la saison 2 ne voit pas le jour sur le grand N rouge.

Mercredi : Une série qui cartonne sur Netflix !

La série Mercredi a été lancée sur la plateforme de streaming Netflix le 23 novembre 2022. Depuis ce jour, elle ne fait qu’augmenter le succès de la plateforme. En effet, la réalisation de Tim Burton fait désormais partie des trois séries de fiction les plus suivies sur Netflix. Ce fut un bon démarrage pour une série anglophone. C’est également le meilleur moment pour continuer l’aventure.

Face à un tel engouement, il est tout à fait normal que les producteurs se lancent sur la continuité de la série. Et pourtant, jusqu’à présent, les clients n’ont pas encore eu de nouvelles sur une nouvelle saison.
D’ailleurs, l’un des responsables des séries sur le N rouge se voit optimiste sur le sujet. Ce qui signifie que l’on verra peut-être d’ici peu la saison 2 de Mercredi.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Desperate Housewives : la petite Juanita a aujourd'hui 21 ans et elle a bien changé

Malheureusement, en coulisses, les producteurs annoncent quelques changements s’y afférant. Cette fois-ci, une décision venant d’Hollywood serait en train de compromettre la suite de la série sur Netflix.

En tout cas, les abonnés de la plateforme de streaming vont devoir attendre pour la suite de Mercredi. Ils sont inquiets même de ne plus voir la suite. Pour l’instant, rien n’est certain. Aucune information sur le sujet n’est divulguée et les abonnés s’impatientent.

Menacé par Amazon Prime Vidéo ?

La vraie raison qui fait que la saison 2 de Mercredi n’est pas encore sortie sur Netflix est simple. Certes, la série est diffusée sur Netflix mais en vrai, elle a été produite par la société MGM Télévision. Mais il se trouve que cette dernière vient d’être rachetée par le principal concurrent de Netflix, qui n’est autre qu’Amazon.

Et même si la société MGM Télévision est sur le point de changer d’administration, cela ne devrait pas affecter son indépendance dans la production. Ainsi, la société a affirmé qu’elle va agir avec l’intention d’être libre et indépendante.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Économie d'énergie : faire baisser sa consommation d'eau et d'électricité avec des astuces simples !

Mais il y a quelques semaines, Jennifer Salke, la directrice d’Amazon Studios s’est emparée de la totalité des divisions films et séries de MGM. Et cela pourrait entraîner des gros changements sur la diffusion des séries. Et plus particulièrement sur la série Mercredi, qui connaît un grand succès sur Netflix.

Mais cela ne reste qu’une hypothèse. Car après tout, Netflix continue toujours son grand succès avec la diffusion de la série Mercredi. Cela dit, elle ne fera qu’apporter de bénéfices à MGM Télévision et donc aussi pour Amazon Studios.

Mercredi : la série arrive bientôt sur la plateforme !

Malgré les différents changements sur l’administration des maisons de production de la série Mercredi. Cela ne semble pas affecté la suite sur Netflix. D’ailleurs, le renouvellement de la série est déjà en cours de route.

D’après les informations d’un des responsables, les auteurs ont déjà effectué un premier échange. Ceci, dans le but de poursuivre les idées d’une éventuelle suite de la série. C’est une nouvelle qui devrait donc enchanter les fans de la série Mercredi.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mercredi : cette raison inattendue pour laquelle la suite pourrait ne jamais sortir sur Netflix !