Slimane et Vitaa c’est fini pour de bon : leurs adieux déchirants, terrible nouvelle

Le duo vient de se faire leur adieu sur scène. Le public ne verra plus Slimane et Vitaa se produire ensemble.

© Slimane et Vitaa c'est fini pour de bon : leurs adieux déchirants, terrible nouvelle

Afficher Masquer le sommaire

Slimane et Vitaa ont définitivement tourné la page. Les deux chanteurs ont pris la décision de partir chacun de leurs côtés. Ce duo qui a marqué le public, on le verra plus. La décision a été difficile à encaisser. Il est tout à fait normal que le public cherche à connaître ce qui s’est réellement passé pour que ces deux talentueux chanteurs prennent une décision pareille. On vous dit tout !

Slimane et Vitaa : Un duo de choc !

En rappel de leur petite histoire, Slimane et Vitaa ont commencé à travailler ensemble depuis 2018. Ainsi, ils ont sorti un titre intitulé Je te le donne. Une chanson qui a aussitôt fait rage auprès des auditoires. Ils ont par la suite enregistré un album Versus accompagné de plusieurs tournées dans le pays.

Comme ils l’ont expliqué, il n’a jamais été question pour eux de rester tout le temps dans cette aventure. Selon les deux chanteurs, Versus était juste une collaboration en dehors de leur carrière en solo. Ce n’était pas censé durer toute la vie.

« Ce projet, c’était une parenthèse dans nos carrières solos » a précisé Slimane. Il n’a jamais été question de continuer éternellement cette collaboration, ajoute Vitaa. Et même si cela est devenu une habitude pour le public. Les deux artistes sont arrivés à un stade où ils vont maintenant partir chacun de leur chemin.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Yannick Noah : sa fille vient d'être incarcérée

Il faut savoir que le duo a réussi à écouler plus de 930 000 exemplaires pour l’album Versus, accompagné de plus de 105 concerts en tout. Et plus encore, il a réussi à remplir de nombreuses grandes salles, comme l’hexagone. Un grand succès qui va sans doute marquer la carrière des deux chanteurs.

Une fin de collaboration émouvante !

Les déclarations de Slimane et Vitaa au sujet de Versus Tour ont choqué le public. Comme ils l’ont expliqué, cette collaboration n’était qu’une parenthèse de leur carrière. Et maintenant, ils sont arrivés au moment où il faut fermer cette parenthèse.

« Des tournées comme ça, on n’en fera plus », Slimane vient de faire sa déclaration lors de leur ultime concert. Un propos appuyé par Vitaa : « Personne n’y croyait (…) Et nous, on y croyait parce qu’on s’était rencontrés et on savait qu’on s’aimait profondément et pour de vrai ».

Slimane a précisé qu’ils ont tout donné dans cette collaboration parce qu’ils adorent leur métier. « Tous les deux, on aime ce métier, le public, mais on aime encore plus la vraie vie, nos familles (…) ça m’a rassuré de rencontrer quelqu’un comme toi » s’adresse Slimane a Vitaa. Puis il poursuit : « Vous vous rendez pas compte de l’histoire que vous nous a fait vivre » s’est-il par la suite adressé au public.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane en larmes : il se livre sur cette personne qui l'a aidé à s'en sortir, révélations poignantes !

Le duo a fermé définitivement cette parenthèse de leurs carrières à la Défense Arena. C’est avec beaucoup d’émotions que Slimane et Vitaa se sont dits adieu entre eux et au public. D’ailleurs, ils ont tenu à remercier tous les participants qui leur a permis de réaliser ce grand rêve.

Slimane et Vitaa, c’est terminé pour de bon

C’est par un adieu rempli d’émotions que Slimane et Vitaa ont fermé les portes de Versus Tour à la Défense Arena. Ainsi, les deux chanteurs ont remercié tout le monde sans exception. Toutes ces personnes qui ont cru en eux et qui ont travaillé jour et nuit pour mettre sur pied cette grande aventure.

Désormais, le duo Slimane et Vitaa ne sera plus qu’une légende. Si l’on se fie aux déclarations des deux artistes, une autre collaboration de ce genre ne sera plus jamais envisageable. Et pour conclure, l’ancienne candidate de The Voice a partagé sur son compte de nombreux clichés de leur grande aventure avec une légende : « À mon frère Slimane pour tout ce qu’on a construit ensemble, je t’aime ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Slimane et Vitaa c’est fini pour de bon : leurs adieux déchirants, terrible nouvelle