Alexandre (L’amour est dans le pré) victime d’un nouveau coup dur : l’ex de Mathieu partage une mauvaise nouvelle

Après ses histoires dans L’amour est dans le pré, Alexandre publie une photo de lui à l’hôpital. Une photo qui fait spéculer la toile.

© Source : Capture M6

Afficher Masquer le sommaire

Récemment, le grand public a été très étonné de la rupture d’Alexandre et Matthieu. Pourtant, ils avaient vécu une relation des plus passionnantes dans L’amour est dans le pré. Pour couronner le tout, Alexandre montre une photo de lui à l’hôpital dans sa story. Mais que s’est-il passé ?

L’amour est dans le pré : Retour sur la relation d’Alexandre et Matthieu

Alexandre et Matthieu s’étaient rencontrés lors de la 15e édition de L’amour est dans le pré. Ils se sont même mariés pendant deux années entières. Mais les dernières nouvelles se sont propagées qu’ils se seraient séparés. C’est Matthieu qui va confirmer l’information, au micro de Télé-Loisirs.

Selon ce dernier, ils avaient vécu une histoire formidable. Et l’émission L’amour est dans le pré n’a rien à voir avec leur rupture. Voici comment il raconte ce qui se passe : « Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux années extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages ».

Au sein du programme L’amour est dans le pré, Matthieu s’est démarqué des autres candidats par son empathie. Il a particulièrement ému la présentatrice Karine Le Marchand. C’est peut-être la raison pour laquelle il a su comment séduire Alexandre. Pourtant, leur histoire est bel et bien terminée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : Sébastien révèle sa séparation avec Emilie

D’après le candidat de L’amour est dans le pré : « C’est un gars très droit. C’est un coup de massue. C’est davantage une décision de sa part. Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l’autre. La vie que je voulais ne lui correspondait plus. Je suis aussi fautif que lui, en fait, c’est 50/50. C’est pour ça que je l’ai laissé partir. Je suis aussi responsable que lui ».

Qu’en est-il de l’autre partie ?

Tout le monde a attendu avec impatience la version d’Alexandre dans L’amour est dans le pré. Visiblement, il ne garde aucune rancune envers son ex-compagnon. Le 14 septembre dernier, il a déclaré : « Je me demandais s’il n’y avait pas un autre chemin pour moi, si on continuait, est-ce que dans cinq ans, on n’allait pas se séparer ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kate Middleton anéantie après ce dérapage du Prince William, c'est trop dur pour elle !

Et d’ajouter : « Grâce à l’amour, je me suis dit qu’il valait mieux qu’on trouve un terrain d’entente, s’il ne fallait pas se séparer maintenant pour que Mathieu puisse retrouver quelqu’un, quelque chose de solides avec des bases fortes pour que le jour où il tombera malade, eh bien cette personne sera là pour lui ».

On peut dire que les deux candidats de L’amour est dans le pré n’étaient pas tout à fait prêts pour faire un bout de chemin ensemble. Une autre nouvelle concernant les deux a également fait le tour de la toile.

En effet, ils pourraient avoir recours à des méthodes médicales afin d’obtenir un enfant. Ce rêve qu’ils ont partagé au début de leur relation.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : les filles de Rofrane Bambara atteintes d’autisme ? Leurs "particularités" dévoilées

Une autre épreuve pour Alexandre de L’amour est dans le pré

Sur son compte Instagram, Alexandre (L’amour est dans le pré) a affiché un cliché de lui à l’hosto. Tout porte à croire qu’il a eu un accident, puisque sa main est immobilisée. Néanmoins, rien n’est encore confirmé.

Tout ce qu’on sait, c’est que le bras d’Alexandre fait des mouvements pour le moins bizarres. De quoi inquiéter les fans de L’amour est dans le pré. Mais la célébrité montre toujours un sourire qui peut en dire long sur son état mental.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Alexandre (L’amour est dans le pré) victime d’un nouveau coup dur : l’ex de Mathieu partage une mauvaise nouvelle